• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

C à vous – Pascal Obispo : moqué par Johnny Hallyday? Ses étonnantes révélations (vidéo)

C à vous – Pascal Obispo : moqué par Johnny Hallyday? Ses étonnantes révélations (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le compositeur et musicien est l’invité de l’émission C à vous ce vendredi soir. Aux côtés de Véronique Dicaire, Pascal Obispo évoque le prochain concert des Enfoirés auquel les deux artistes ont participé. L’occasion pour le chanteur de faire la promotion, sur France 5, de son nouvel album et d’évoquer ses collaborations passées. Lors de sa rencontre avec Johnny Hallyday notamment, l’interprète d’Allumer le feu fut assez railleur. Non Stop People vous dit en plus.

Auteur- compositeur reconnu par le public et la profession, Pascal Obispo ne s’est pas fait que des amis. Certains artistes ne ratent jamais une occasion de le critiquer. A l’image de Michel Polnareff qui tacle régulièrement l’interprète de  Tombé pour elle. Il y a deux ans, le chanteur blond avait refusé la proposition de Pascal Obispo de collaborer ensemble. "Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie de la relativité", avait écrit Michel Polnareff sur les réseaux sociaux. Depuis, les deux artistes se sont réconciliés.

Johnny Hallyday pas fan de la voix de Pascal Obispo

Sur France 5, Pascal Obispo a eu l’occasion d’évoquer le prochain concert des Enfoirés. Cette année, l’imitatrice québécoise, Véronique Dicaire, rejoint le casting. Sur le plateau de C à vous, les deux artistes ont parlé des bienfaits de l’imitation et Pascal Obispo en a profité pour faire quelques confidences sur sa rencontre avec Johnny Hallyday. "Quand j’ai bossé avec Johnny, j’ai essayé un peu (d’imiter la voix de Johnny ndlr) pour composer" avoue l’interprète de Lucy. Mais celui qui vient d’épouser la jolie Julie Hanston a refusé d’en faire une démonstration devant Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs. "C’est un impossible, Johnny est inimitable" plaisante-t-il. "De chanter comme cela, ça a fait en évoluer ma voix" poursuit Pascal Obispo avant de mentionner que Johnny Hallyday n’était pas fan de sa voix !  "D’ailleurs il m’avait dit : ‘pourquoi tu chantes comme cela ? Avec cette voix-là, il ne faut pas chanter comme cela. La première fois que je l’ai vu, il m’a dit ça. Il m’a dit ‘mais pourquoi tu chantes avec une voix de….’ ", sous-entend celui qui a toujours défendu les Enfoirés.   "Je lui ai dit : ‘écoute, c’est comme cela, je n’ai pas de voix'. Il me dit ‘mais non il ne faut pas chanter comme ça. Il faut chanter avec une grosse voix’…" raconte le chanteur. Malgré son timbre de voix plutôt mince, Pascal Obispo a classé certaines de ses chansons dans le Top 50 durant des semaines et ce, à de nombreux reprises. 

Réagissez à l'actu people 1
Par azerty | le Dimanche 07 Février - 15:32
tocard
l'autre sait un tocard apatride implacable d'écrire deux phrase d'une chanson et il se permet de critiquer celui qui lui a fait des chansons a succès.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Lady Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: #WhenWeAllVote, we shape our communities, the laws that affect them, and the people who represent us. #BeKind + be a cha…
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonsoir et bienvenu dans c du lard ou du?
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    👏🏼👏🏼👏🏼 https://t.co/iHpNNBFrf6
    Détails