Musique

C à vous : Tal revient sur ses propos sur Mylène Farmer (VIDEO)

C à vous : Tal revient sur ses propos sur Mylène Farmer (VIDEO)
  • A-
  • A+

Après avoir donné son avis sur Mylène Farmer, dont le répertoire musical ne la séduit pas, Tal s'est exprimée sur le plateau de "C à Vous". Selon la chanteuse, ses propos ont été déformés et elle n'a jamais critiqué l'interprète de sans contrefaçon. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 31 octobre, Tal était invitée sur le plateau de "C à Vous". La chanteuse est revenue sur la polémique lancée après son interview accordée au Parisien où elle aurait tenu des propos assez osés sur Mylène Farmer : "Je sais que c'est un monu­ment de la chan­son française, mais tout chez elle me laisse froide. Je n'accroche ni à sa voix haut perchée, ni à sa musique, ni à son univers noir et étrange. Et puis on ne l'entend jamais s'expri­mer, donc c'est compliqué de s'atta­cher à elle." Une sortie qui a évidemment étonné les nombreuses fans de l’interprète de Sans contrefaçon. Attaquée par les internautes suite à ses propos, Tal a tenu dans un premier temps à se justifier sur son compte Twitter : "À ma grande surprise, je lis dans beaucoup d'articles que je 'tacle' Mylène Farmer. J'ai un grand respect et une énorme admiration pour sa carrière et c'est une artiste qui n'a absolument rien à prouver.l faut remettre les choses dans leur contexte, poursuit-elle. J'ai juste dit dans une interview que je n'écoutais pas sa musique car on m'a demandé quel artiste iconique je n'écoutais pas particulièrement. Mes propos ont été déformés. Je n'ai jamais dit : 'Elle me laisse froide' ou 'Elle a un univers noir et étrange'... Je respecte toute forme d'art ou d'expression créative et je tenais à rétablir la vérité ! #sanscontrefaçon."

"Je respecte totalement sa carrière"

Sur le plateau de "C à Vous", Tal s'est une fois de plus expliquée sur le sujet. Selon elle, ses propos contre celle qui est connue pour sa discrétion ont tout simplement été déformés : "J'ai tenu à écrire un message sur les réseaux sociaux pour expliquer ce que j'ai dit. Je ne la juge pas. Je respecte totalement sa carrière. J'ai juste dit que je n'écoutais pas sa musique, je suis un être humain, j'ai des goûts. Je n'ai jamais taclé Mylène Farmer."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails