• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Caitlyn Jenner, Rihanna, Miley Cyrus, Kim Kardashian … les stars célèbrent le 4 juillet

Caitlyn Jenner, Rihanna, Miley Cyrus, Kim Kardashian … les stars célèbrent le 4 juillet
(c) Instagram Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si en France notre fête nationale est le 14 juillet, Outre-Atlantique cette même fête se célèbre avec dix jours de moins. En effet, tous les 4 juillet les américains fêtent l’Independence Day et n’hésitent pas à revêtir toutes sortes de costumes originaux. De Miley Cyrus en passant par Kim Kardashian ou encore Rihanna découvrez ce qu’ont fait les stars pour ce 4 juillet 2015.

On le sait tous, les stars ne ratent jamais une occasion de faire la fête. Alors quand il s’agit d’une fête nationale, il n’en faut pas plus pour nos amis les peoples pour en faire des tonnes.

Cette année encore le 4 juillet a été fortement célébré par de nombreuses stars américaines.

Si Kim Kardashian a habitué ses fans avec des tenues toutes plus sexy les unes que les autres, c’est un véritable faux pas que la starlette a fait en ce 4 juillet. Il faut avouer que son déguisement, une combinaison aux couleurs du drapeau des Etats-Unis, n’avait rien de particulièrement sexy.

"Joyeux 4 Juillet ! "

Contrairement à Miley Cyrus. En effet la chanteuse n’a pas hésité à revêtir simplement un haut de bikini avec un short taille haute.

Rihanna de son côté a également opté pour le short sexy. La touche USA dans tout ça ? Son chapeau énorme qui fait un clin d’œil à celui du célèbre oncle Sam. Un des personnages cultes de la culture américaine.

Si d’habitude se sont les jeunes qui s’amusent, en ce jour de fête nationale, il n’y avait pas d’âge pour s’éclater. Ainsi Caitlyn Jenner, a elle aussi profité de l’Independence Day. L’ex champion olympique fraîchement métamorphosé en femme, a d’ailleurs posté un message plein d’espoir.

« Joyeux 4 Juillet ! Je suis fière d'être américaine... un endroit où enfin, je me sens libre d'être moi. »

Cette fête tombe à pic puisque la communauté gay vient d’avoir le plus des cadeaux dernièrement. En effet, la Cour Suprême des Etats-Unis a enfin légalisé le mariage homosexuel dans tout le pays.

Taylor Swift a elle aussi tenu à faire la fête en ce 4 juillet. Tout d’abord en bikini sexy avec ses copines sur la plage, puis avec le chanteur Ed Sheeran, qu’elle taquine au passage.







Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Picardie @pprylutskaoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/dLrdkaaSyZ
    Détails