• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cali : "Excessif en tout", il remercie sa femme de le supporter

Cali : "Excessif en tout", il remercie sa femme de le supporter
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album baptisé « L’âge d’or », Cali a accordé une interview au magazine Closer. Le chanteur y révèle notamment être absolument insupportable.

Le 9 mars dernier, Cali faisait son grand retour sur le devant de la scène musicale avec la sortie de son nouvel album, L’âge d’or. Un choix de titre qu’il avait justifié quelques jours auparavant à l’occasion d’une interview accordée à Metronews : « Je me rends compte que les chansons sont arrivées à un moment de ma vie où j'étais loin de ma famille. Le manque m'a sûrement fait écrire sur mes mômes et les lieux de mon enfance. Et je l'ai aussi appelé L'Âge d'or, parce que quoiqu'il arrive, on peut vivre des choses difficiles, il nous reste des moments précieux. Je voulais transmettre le message qu'on peut se construire des souvenirs merveilleux à tout âge ».

"Je pense qu'il n'y avait qu'une personne au monde qui pouvait supporter ça, c'est elle, et je suis tombé dessus"

« C’est un métier très égoïste » avait-il également lâché dans les colonnes de Metronews. Un aspect sur lequel il est revenu dans une interview accordée Closer, en profitant au passage pour tirer un grand coup de chapeau à sa femme : « Je suis excessif en tout. Quand je suis loin, je râle parce que je ne suis pas là, et quand je suis à la maison, je râle parce que je ne suis pas sur la route. Donc c'est une sainte, c'est sûr! Je pense qu'il n'y avait qu'une seule personne au monde qui pouvait supporter ça, c'est elle, et je suis tombé dessus. Alors, je dis merci ».

Souvent sur la route, le chanteur souffre également du peu de temps qu’il peut passer avec ses enfants. Du coup, il leur a dédié certaines de ses chansons : « J'ai joué au théâtre à Paris pendant quatre mois. Je me sentais un peu kidnappé, loin des miens et de mes trois mômes, Milo, Coco et Poppée. J'ai eu besoin d'écrire ces chansons pour avoir l'impression de les sentir avec moi. C'était un outil psy quelque part. On dit 'je t'aime' à nos enfants, ils nous le disent aussi mais, là, je voulais le graver. Un maçon l'aurait fait en leur construisant une maison; moi, j'ai écrit des chansons pour eux ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails