• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cali : Son adorable déclaration d’amour à sa femme

Cali : Son adorable déclaration d’amour à sa femme
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cali était mardi matin l’invité de Julia Martin sur Europe 1. Interrogé sur son dernier album, L’âge d’or, le chanteur en a profité pour faire une magnifique déclaration d’amour à celle qui partage sa vie au quotidien.

Cali est un homme amoureux. En avril déjà et alors qu’il présentait son dernier album, L’âge d’or, Cali n’avait pas hésité à faire une magnifique déclaration d’amour à sa femme dans les colonnes du magazine Closer : "Je suis excessif en tout. Quand je suis loin, je râle parce que je ne suis pas là, et quand je suis à la maison, je râle parce que je ne suis pas sur la route. Donc c'est une sainte, c'est sûr! Je pense qu'il n'y avait qu'une seule personne au monde qui pouvait supporter ça, c'est elle, et je suis tombé dessus. Alors, je dis merci".

"Je suis extrêmement difficile à vivre"

Et visiblement, le sujet de sa femme est un sujet qui inspire énormément Cali. Invité ce matin de Julia Martin sur Europe 1, à nouveau pour parler de son dernier album, le chanteur s’est à nouveau lancé dans une déclaration d’amour flamboyante en assurant mesurer sa chance d’être dans une relation où chacun veut se battre pour la bonne santé du couple : "Ce que je trouve très beau, c’est qu’aujourd’hui les couples ont tendance à se séparer pour un oui ou pour un non, et je pense que la plus belle chose quand on a reçu ce coup de foudre là au départ, c’est d’essayer de continuer, de se battre parce qu’on a des choses à faire jusqu’au bout". Mais s’il faut se battre pour Cali, c’est parce qu’il le concède sans encombre, le supporter au quotidien n’est pas chose aisée, lui qui a tendance à s’enfermer dans sa coquille : "Je suis extrêmement difficile à vivre. Je crois que j’ai cette chance énorme d’avoir des chansons qui arrivent, de pouvoir écrire des chansons. Et je m’enferme tout seul souvent, je ne parle pas, j’attends que les choses arrivent et puis elles arrivent sur moi. Après je suis dans un petit monde alors qu’il y a la vie tout autour, la vie réelle, et parfois je suis un petit peu un ovni au milieu de tout ça".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails