• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Calogero en larmes, il rend un hommage bouleversant aux victimes de l'attentat de Nice (vidéo)

Calogero en larmes, il rend un hommage bouleversant aux victimes de l'attentat de Nice (vidéo)
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moment chargé d’émotions hier, 14 juillet, à Nice. Un an jour pour jour après qu’un camion ait fauché la vie de 86 personnes sur la Promenade des Anglais, Calogero était présent pour participer au concert donné en hommage aux victimes. Venu chanter son titre Les feux d’artifice, l’artiste n’a pas pu retenir ses larmes et s’est vu dans l’incapacité de terminer la chanson. Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People.

L’émotion était intacte hier, 14 juillet, sur la Promenade des Anglais. Un an après le terrible attentat qui a arraché la vie à 86 personnes assistant au feu d’artifice de la fête nationale, des artistes se sont réunis pour rendre hommage aux victimes. La ville de Nice avait en effet organisé un concert évènement, un an jour pour jour après le drame, et Calegero a bien entendu répondu présent. L’artiste s’est rendu sur place pour interpréter son titre Les feux d’artifice, tristement symbolique pour le terrible évènement meurtrier de 2016. Mais alors que le début de son interprétation s’est passé sans encombre, le chanteur français n’a pas pu terminer le titre, submergé par l’émotion. Calogero, devant la foule, s’est effondré en larmes derrière son piano.

Calogero en larmes pour l’hommage à l’attentat de Nice

C’était très difficile pour Calogero de cacher son émotion hier, 14 juillet, alors qu’il partageait avec le public une version philharmonique du titre Les feux d’artifice. À quelques secondes de la fin du morceau, l’artiste a fondu en larmes, se cachant la tête dans ses mains. Et s’il a essayé de reprendre la chanson pour assurer son show jusqu’au bout pour les victimes, l’interprète d'En Apesanteur  s’est laissé submerger par l’émotion. Un moment fort, à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails