• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Calogero macho, ses étonnantes confidences sur la paternité (Vidéo)

Calogero macho, ses étonnantes confidences sur la paternité (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Calogero était l’invité de Catherine Ceylac sur le plateau de "Thé ou café". L’artiste revient sur son nouvel album et ses enfants. Sur le plateau, le chanteur confie être "un peu macho" et il explique pourquoi. Non Stop People vous dévoile l’étonnante séquence.

Calogero avait fait un retour remarqué lors de l’hommage des victimes de l’attentat de Nice. Sur scène, le chanteur fondait en larmes en interprétant "Les Feux d’artifice". La séquence avait fait le buzz sur la toile, tant l’émotion était forte. Calogero semble s’en être remis et il revient en musique avec un nouvel album, "Liberté chérie". Quand il ne dévoile pas ses propres titres, l’artiste écrit pour les autres chanteurs. Après des mois de rumeurs, Calogero explique qu’il ne sera pas sur l’album de Jenifer ; de quoi attrister les fans. Sur le plateau de Catherine Ceylac, le chanteur revient sur son nouvel opus et il fait d’étonnantes confessions sur sa vie intime.

"Je suis un papa très présent"

Calogero est le père de quatre enfants. Deux filles d’un premier mariage et un garçon et une fille d’un second. Ce samedi 16 septembre, le chanteur a accepté de se confier sur la paternité et il tient quelques propos sexistes. "Quand la maman se lève la nuit, elle est plus douée que le papa", explique-t-il. Calogero avoue être un peu macho et sur le plateau de France 2, il tient à s’expliquer. "L’ère moderne veut que le papa soit comme la maman au niveau des biberons. Je n’y arrive pas […] Les premiers temps, pour les nourrissons, je considère que la maman et le papa, c’est deux rôles assez différents […] Je suis un papa très présent, un vrai père et pas un papa chanteur, mais je ne suis pas le roi de la couche, même si j’en ai changé plein, j’ai un petit côté macho à ce niveau-là", ajoute-t-il. Il faut souvent se méfier du physique des célébrités. Malgré son image stricte à la télévision, la femme de Philippe Etchebest affirme qu’il n’est pas macho. Découvrez les confidences de Calogero dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Kevin10k_: Par contre le son de La Fouine il est revenu fort la
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @koppriya: Wsh La Fouine il est chaud bouillant la
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @houssbinks782: On ne parle pas assez du son de la fouine la c une dinguerie
    Détails