• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Calvin Harris dévoile ses abdos sur les réseaux sociaux (Photo)

Calvin Harris dévoile ses abdos sur les réseaux sociaux (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques heures, le célèbre DJ à succès a fait grimper la température d’un cran sur la toile. Calvin Harris a publié sur les réseaux sociaux un nouveau cliché pour le moins sexy.

Calvin Harris sait comment charmer ses fans. A l’instar de bon nombre de stars internationales, le DJ écossais aime partager le moindre de ses faits et gestes avec les internautes grâce aux réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Calvin Harris a pris la pose devant son miroir. Force est de constater qu’entre deux enregistrements, le célèbre DJ sait aussi prendre soin de son apparence. « En tournée, mais à l'entraînement aussi pour le prochain Shooting Armani ! Garder une routine d'entraînement quand on est sur la route est délicat, mais tant que vous ne buvez pas, mangez bien, dormez assez et vous serez bons partout » a-t-il conseillé à ses chers fans. Avec une telle plastique, les petits conseils de Calvin Harris sont sûrement pris très au sérieux par les internautes. Depuis quelques semaines, le DJ est par ailleurs obligé de prendre soin de son corps car il prend désormais la pose en sous-vêtements pour la prestigieuse griffe Emporio Armani.

Taylor Swift, une petite veinarde ?

Depuis le début du mois, une rumeur a la dent dure sur la toile. Un informateur anonyme a confirmé à un média britannique que le DJ et la chanteuse Taylor Swift fricoteraient bel et bien ensemble. Alors qu’il se produisait au club Hakkasan à Las Vegas, il aurait fait tout son possible pour que Taylor Swift et ses amis puissent le voir sur scène. « Calvin a réservé le jet pour faire venir Taylor et ses amis à Las Vegas pour le voir. Ellie, Selena et les Haim sont venues pour le voyage et ont passé un super moment » a confié la source au magazine Heat. Visiblement, Selena Gomez, Ellie Goulding et les sœurs Haim seraient très contentes de voir les deux tourtereaux se rapprocher de cette manière. « A la fin du concert, ils ont fait la fête ensemble avant que Taylor et Calvin ne repartent ensemble. Tous les amis de Taylor approuvent leur rapprochement. Calvin est un mec vraiment bien, donc ils croisent juste les doigts et attendent de voir comment ça se passe » a ajouté la source. A noter également que le couple avait déjà fait parler de lui au mois de février dernier au cours de la BRIT Awards afterparty organisée par Universal. Les stars vont-elles (enfin) officialiser leur relation ? Rien n’est moins sûr…

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails