• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Calvin Harris : DJ le mieux payé, mais qui dégoute Rita Ora

Calvin Harris : DJ le mieux payé, mais qui dégoute Rita Ora
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel, Calvin Harris est le DJ le mieux payé au monde. Mais pendant que l’Ecossais s’impose, son ex, Rita Ora voit rouge. Et oui, le clash continue entre les anciens amants et la chanteuse commence à avoir peur pour l’avancée de sa carrière…

Les classements établis par Forbes se suivent et ne se ressemblent pas. Ces derniers mois, le magazine économique a ainsi révélé son top des actrices les mieux payées (Sandra Bullock arrive en tête), celui des acteurs les mieux payés (là, c’est Robert Downey Jr), celui des rappeurs les plus riches de moins de 30 ans (Asap Rocky vous salue), et bien sûr, a mis à jour sa célèbre liste des personnalités les plus influentes du monde. Indice : celle qui arrive en tête est en pleine tournée mais également en pleine tourmente à cause de rumeurs de divorce très (trop) persistantes.

Aujourd’hui, c’est avec sa liste des DJ les mieux payés au monde que Forbes revient à l’assaut. L’occasion pour nous de découvrir que Calvin Harris, DJ écossais de 30 ans, arrive sur la première marche du podium. Grâce à ces collaborations avec Rihanna et Kesha et ses quelques 120 concerts donnés à travers le monde, celui qui joue aussi les producteurs a engrangé pas moins de 66 millions de dollars sur les douze derniers mois. Derrière lui, on retrouve notre petit frenchie David Guetta (30 millions), tandis que le Suédois de 24 ans, Avicci referme le podium avec ses 28 millions de dollars gagnés.

Rita Ora est « surprise »

Mais si Calvin Harris a probablement le cœur à la fête, il y en a une qui doit probablement fulminer dans son coin : Rita Ora. Après un an de relation, le couple s’est finalement séparé en juin, se souhaitant mutuellement le meilleur pour la suite. Mais depuis, les choses se sont légèrement embourbées. Producteur du deuxième album de la chanteuse (dont la sortie est prévue à la rentrée), Calvin Harris semble maintenant prêt à tout pour bloquer la carrière de son ex. Celle-ci a d’ailleurs confirmé qu’elle n’avait pas pu monter sur la scène des Teen Choice Awards à cause de lui. Plus tard, le DJ s’est maladroitement défendu sur Twitter, arguant que les fans comme les médias ne connaissaient qu’une partie de l’histoire et qu’il avait « une sacrée bonne raison » d’agir comme il l’a fait.

Mais aujourd’hui, Rita Ora serait tout simplement paniqué à l’idée que le lancement de sa carrière sur le sol américain soit compromis par Calvin Harris. Une source confie au Daily Star : « Elle est sur le point de se faire sa place aux Etats-Unis, mais ses choix à lui peuvent faire du mal à sa carrière. Apparemment, Calvin à ses raisons. Mais il semble qu’il y ait encore beaucoup de colère et de problèmes irrésolus entre eux ». Et de conclure : « Elle est surprise de voir à quel point les choses ont dégénéré ».

Le deuxième album studio de Rita Ora sortira-t-il à temps ou devra-t-il être remanié et donc repoussé ? En attendant, la chanteuse se produira sur la scène des MTV Video Music Awards. Enfin, si Calvin Harris le veut bien…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails