• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Calvin Harris : Sa touchante déclaration d'amour à Taylor Swift

Calvin Harris : Sa touchante déclaration d'amour à Taylor Swift
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparé de Rita Ora depuis juin 2014, Calvin Harris est désormais en couple depuis plusieurs mois avec Taylor Swift. Interviewé par KISS FM, le DJ britannique a confié son bonheur tout en évoquant la pression quotidienne que la presse leur faisait subir.

Il y a quelques mois, Taylor Swift broyait du noir. Malheureuse en amour, l’interprète de Shake it Off avait du mal à s’imaginer un avenir radieux sur le plan sentimental : « Je serai probablement célibataire à 30 ans » avait-elle même glissé dans les colonnes du Telegraph. Jeune, riche et belle, Taylor Swift expliquait souffrir de sa célébrité : « Personne ne veut s’engager pour vivre ça avec moi. Il faudrait que je prévienne : ‘Salut tu veux qu’on sorte ensemble ? Tu aimes être poursuivi par les paparazzis ?’ ». Bref le mal être de la star était réel, à tel point que Lady Gaga s’était sentie obligée de la soutenir publiquement.

"Apparemment nous allons nous marier la semaine prochaine"

Mais depuis quelques mois, tout a changé. Taylor Swift a en effet trouvé en Calvin Harris le parfait compagnon de route, prêt à affronter les paparazzis à ses côtés. Et leur relation semble bien partie pour durer. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le DJ britannique lors de son passage sur les ondes de KISS FM : « Ca se passe à la perfection entre nous. C’est intéressant parce qu’évidemment il y a des choses écrites sur nous tous les jours et ça nous oblige à faire des apparitions publiques de temps en temps pour que les gens n’inventent pas n’importe quoi » raconte-t-il, confirmant ainsi les propos de Taylor Swift, lorsqu’elle disait être poursuivie par la presse.

En revanche, Calvin Harris a balayé les rumeurs qui affirmaient ces derniers temps qu’un emménagement voire un mariage étaient à l’étude : « Ca devient de plus en plus ridicule. Apparemment je suis allergique aux chats, Taylor et moi allons nous marrier la semaine prochaine » ironise-t-il. « Ce n’est pas insurmontable. De toute façon pour moi les choses pourraient aller beaucoup moins bien avec Taylor et je serai encore incroyablement heureux donc ça ne me dérange pas ». Taylor Swift pourrait bien avoir tiré le gros lot !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails