• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Camélia Jordana dévoile sa poitrine en couverture de l'Obs, la photo choc !

Camélia Jordana dévoile sa poitrine en couverture de l'Obs, la photo choc !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée il y a un peu plus de six ans dans Nouvelle Star, Camélia Jordana poursuit depuis sa carrière de chanteuse mais aussi d'actrice à la télévision et au cinéma. Mais ce n'est pas au rayon disques ni sur le grand écran que la jeune femme de 22 ans vient d'apparaître en tenue légère. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 7 de la Nouvelle Star, diffusée en 2009, avait révélé Soan, vainqueur final, mais aussi Camélia Jordana. Alors âgée de 16 ans, la jeune fille avait séduit le jury puis le public pour arriver jusqu’en demi-finale et démarrer juste après sa carrière dans la musique. Six ans plus tard, elle était revenue sur cette expérience inédite et sur la notoriété soudaine qui l’avait accompagnée alors qu’elle n’était pas encore majeure : "C'est étonnant, parce que ce n'est qu'aujourd'hui, à 22 ans, que je me rends compte de la violence que cela a pu être. Mais à l'époque, je vivais très bien cette médiatisation. J'étais complètement inconsciente du danger psychologique que je courais. J'étais très contente, j'étais artiste, j'avais mes potes et tout se passait bien. Mais cette célébrité m'a finalement obligée à devenir mature très vite. Je me suis retrouvée avec des gens qui avaient entre 30 et 50 ans. A partir de 16 ans, je n'ai plus jamais eu de personnes de mon âge autour de moi."

Camélia Jordana en Marianne

Depuis sa participation au télé-crochet, Camélia Jordana a sorti trois albums mais aussi tenté sa chance à la télévision ou au cinéma. Le 4 novembre dernier, elle partageait ainsi l’affiche avec Leïla Bekhti, Kheiron ou Gérard Darmon dans "Nous trois ou rien". En septembre, elle était également revenue sur la polémique avec Soan, qui l’avait traitée de "cagole". "Les tabloïds ont le chic de sortir du contexte ce qui pour­rait faire le plus polé­mique en espé­rant qu’il y ait une réponse par voie de presse. Quand on m’a parlé de ça, je suis allée voir la vidéo dans laquelle il s’ex­pri­mait et, en fait, c’est gentil ce qu’il raconte, il n’y a pas matière à réagir, ni rien, il me défend presque et dit simple­ment que je fais ce que j’aime et mène ma vie. Et c’est le cas."

Heureuse et autonome, Camélia Jordana vient de démontrer qu'elle décidait de sa vie malgré son jeune âge. La jeune femme a en effet accepté de poser pour la couverture de l’Obs. Portant une colombe dans la main droite et habillée en Marianne, la chanteuse laisse apparaître une partie de sa poitrine dans le dernier numéro du magazine intitulé "Ils vont faire 2016".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails