• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Camélia Jordana : "Je me suis mangée "sale arabe" un paquet de fois"

Camélia Jordana : "Je me suis mangée "sale arabe" un paquet de fois"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camélia Jordana est de retour avec Dans la peau son nouvel album. La jeune chanteuse qui a également participé à Aznavour, sa jeunesse aux côtés de Kendji Girac ou encore Amel Bent, était hier soir l'invitée de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens. Elle est revenue sur le racisme qu'elle avait vécu enfant et sur ses choix politiques.

Après avoir connu un véritable succès avec son premier album et fait ses premiers pas au cinéma, Camélia Jordana est de retour dans les bacs avec un nouveau disque intitulé Dans la peau, et participe à Aznavour sa jeunesse, l'album hommage à Charles Aznavour. La chanteuse était hier soir l’invitée de Thierry Ardisson dans l’émission Salut Les Terriens sur Canal+.

« Je me suis mangée « sale arabe » un paquet de fois »

Le présentateur commence par passer un extrait de Ma gueule, une chanson écrite par la jeune femme pour un sans-papier : « Y a des fois où je me sens seule. Y a des fois où j’ai peur de ma gueule. Ma gueule d’étranger. Ma gueule qui sait pas où aller ». Thierry Ardisson en profite alors pour revenir sur une déclaration faite par Camélia Jordana.

« Vous avez déclaré « sous Sarko, j'avais l'impression d'être étrangère dans mon pays, je me suis mangée "sale arabe" un paquet de fois » 

La chanteuse a alors tenu à rectifier légèrement ces propos « Sous Sarkozy je me suis sentie étrangère chez moi beaucoup, après non, les 'sale arabe' je les avais chez moi, quand j'étais petite, dans le sud. Parce que dans le Var forcément le FN a un score ma foi étonnant… Donc dans la cour de récré on devait être quatre arabes, c'était louche »

Thierry Ardisson rebondit en lui demandant si c’était « mieux d’être arabe sous Hollande », ce à quoi elle répond que « c’est moins un sujet ».

Pour autant, lorsque l’animateur demande à Camélia Jordana si elle regrette d’avoir voté pour le Président socialiste à l'image d'autres personnalités, cette dernière assure qu’elle ne s’en excusera jamais et qu’elle était « fière » que son tout premier vote soit à gauche.

Le supplice Miley Cyrus

Après avoir parlé politique, Thierry Ardisson décide d’interroger la jeune femme qui se produira le 15 décembre sur la scène du Bataclan, sur le mode de « l’anti-portrait chinois ».

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, Camélia Jordana ne manque pas d’humour et surtout elle n’hésite pas à tacler une autre chanteuse, Miley Cyrus. En effet, pour elle l’interprète de Wrecking Ball est à la fois « un supplice » et « une douleur ». Comme ça, c’est dit !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails