• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Camélia Jordana : ses rares confidences sur ses complexes

Camélia Jordana : ses rares confidences sur ses complexes
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son nouvel album, Camélia Jordana vient de se confier au magazine Gala. La chanteuse a notamment fait quelques confidences sur la perception qu'elle a de son physique.

À 28 ans, Camélia Jordana vient de sortir son quatrième album studio baptisé "Facile x Fragile". En parallèle de la promotion de ce nouvel opus, la chanteuse a de nombreuses fois fait la une des médias pour ses prises de position. Après avoir dénoncé les violences policières, la jolie brune a engendré des polémiques à cause de propos maladroits sur les "hommes blancs" et un tacle assumé à Catherine Deneuve et Brigitte Bardot.

Plus récemment, l’artiste s’est à nouveau attiré les foudres des internautes en critiquant la gestion des Victoires de la musique. Suite à ces multiples polémiques, Camélia Jordana fait une pause dans la controverse et se confie sur sa vie privée. Ce jeudi 4 mars 2021, la chanteuse est mise à l’honneur dans le magazine Gala qui lui a consacré un shooting mode. L’occasion pour elle de se livrer sur son rapport au corps.

Camélia Jordana fait de rares confidences

"Le fait de me voir sous toutes les coutures en photo n’a pas toujours été simple. J’ai pu avoir un problème avec ma silhouette, ma tête… Tout ! " a lancé la chanteuse à nos confrères. "Je ne connais personne qui n’ait aucun complexe. Il m’a fallu du temps pour grandir, m’instruire, déconstruire, m’informer, apprendre à m’aimer. Alors qu’on nous apprend plutôt à nous comparer, à ne pas nous apprécier, à être toutes rivales" enchaîne la chanteuse.

Lors de son passage sur le plateau de l’émission "C à vous", l’ancienne candidate de la Nouvelle Star avoir expliqué que le cinéma et plus particulièrement son rôle de Lou Jeunet dans Curiosa, a changé la vision qu’elle a de son corps : "Avec ses scènes de nu, de sexe, de danse, j’ai été obligée d’assumer mes cheveux frisés, mon corps, mes seins et en incarnant une femme adulée, désirée par le Tout-Paris." avait-elle confié.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna pressenti pour animer Tout le monde veut prendre sa place ? Ses confidences chocs https://t.co/5WMV7WuCUJ
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    That’s Hot! 🔥🥰 https://t.co/rvDtp3VuzE
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it 🔥 https://t.co/ORqVyvhovr
    Détails