• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Camélia Jordana tacle Claude François et son attirance pour les "jeunes filles"

Camélia Jordana tacle Claude François et son attirance pour les "jeunes filles"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au magazine "Elle" le 28 janvier, Camélia Jordana a violemment tacle Claude François et plus précisément sur son attirance pour les femmes plus jeunes.

Depuis quelques jours maintenant Camélia Jordana fait parler d'elle. Et pour cause, dans une récente interview accordée au magazine l'Obs la chanteuse revenait sur son nouvel album "Facile x Fragile" qui sort ce vendredi et s'en prenait à la gent masculine. "L'ensemble de ces chansons disent que si j'étais un homme, je demanderais pardon, je questionnerais les peurs et je prendrais le temps de m'interroger. Car les hommes blancs sont, dans l'inconscient collectif, responsables de tous les maux de la terre". Un peu plus tard, dans une autre interview, elle regrettait que Brigitte Bardot et Catherine Deneuve soient des "antiféministes" par excellence.

"avant c'était normal..."

"Elles n'étaient pas le symbole du féminisme. Elles incarnaient LA femme parce qu'elles étaient des muses, l'antiféminisme par excellence. Elles ont aussi vécu avec l'idée que se prendre une main au cul était quelque chose de normal, voire de 'sympathique'" a jugé Camélia Jordana. Avant d'ajouter : "Tout est là... Il y a encore des mecs qui pensent que, parce qu'ils sexualisent une femme, elle doit se sentir flattée. Le regard de l'homme est censé être la seule chose après laquelle elle court..."
Mais ce jeudi 28 janvier c'est le chanteur Claude François qui en a pris pour son grade. En effet, la chanteuse a déploré le fait que les chanteuses sont systématiquement interrogées sur leur compagnon : "Avant, c'était normal" a-t-elle assuré. Avant de s'en prendre à Claude François. "Comme il était normal d'entendre Claude François dire qu'il préfère les filles entre 15 et 18 ans parce qu'après elles se sentent obligées de penser et de la ramener".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @chicdollie: iconic af @ParisHilton #ParisInLove https://t.co/LsCaVkwijc
    Détails