• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Camille Cerf : Figure sexy du nouveau clip de Boostee

Camille Cerf : Figure sexy du nouveau clip de Boostee
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Cerf apparaît dans le nouveau clip du chanteur Boostee. L’ancienne Miss France y révèle son côté sensuel et mystérieux, comme vous ne l’avez jamais vu. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2019 a commencé sur les chapeaux de roues pour Camille Cerf. Alors qu’elle annonçait au début du mois de janvier dernier le lancement prochain de sa collection de lingerie en collaboration avec la marque Pomm’Poire, l’ancienne reine de beauté est désormais au cœur d’un nouveau projet artistique. En effet, la jolie blonde de 24 ans apparaît dans le dernier clip du chanteur Boostee -élu révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards. Intitulé Sereinement et dévoilé le 8 mars dernier à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, ce morceau dénonce les comportements déplacés de certains hommes envers les femmes.

Camille Cerf nue en soutien aux femmes

Dans son clip, Boostee a donc fait appel aux services de Camille Cerf. Elle y interprète le rôle d’une femme sensuelle qui fait craquer le chanteur. Miss France 2015 n’hésite pas à se mettre à nue pour ce projet musical, le corps uniquement recouvert d’une étole rouge. En quelques jours, le clip a déjà cumulé près de 30 millions de vues sur Youtube et de nombreux commentaires positifs saluant la participation de la jeune femme. La cause des violences faites aux femmes est un sujet qui touche tout particulièrement Camille Cerf. La meilleure amie d’Iris Mittenaere avait avoué être régulièrement victime de harcèlement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la rue. Récemment, elle était même critiquée sur son poids. Une nouvelle attaque à laquelle elle avait riposté sans détour : "Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu'aujourd'hui. Alors oui j'ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann critiqué par Eric Olhats, son ancien conseiller https://t.co/OtMp6gPODg https://t.co/UDs7Slk5NY
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere au naturel, elle se confie sur sa vision de la beauté https://t.co/Dpj9icgM96 https://t.co/smtgOj8h6f
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails