• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Camp Claude, le groupe qui va réchauffer votre hiver !

Camp Claude, le groupe qui va réchauffer votre hiver !
capture écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'hiver s'annonce ensoleillé avec le Camp Claude, groupe formé par Diane Sagnier et par deux membres de Tristesse Contemporaine. Alors que leur premier E.P "Hurricanes" est disponible, le trio va réchauffer votre journée avec la sortie ce mardi 25 novembre de leur nouveau clip, 'Lost and Found'. Une vidéo en mode road trip pour un succès à venir.

En août dernier, les spectateurs du Festival Rock en Seine ont pu entendre la musique envoûtante et sensuelle de Camp Claude, un groupe né à Paris il y a quelques mois. Au micro, on retrouve la jolie Diane Sagnier, photographe de profession. Au clavier et à la guitare, c'est Mike Giffts et Leo Hellden qui s'y collent, tous deux membres de Tristesse Contemporaine.

Un trio aux sonorités (pop) indie et garage rock

Cette union dépasse les frontières. Entre France et Amérique pour elle, Angleterre et Suède pour eux, le groupe n'hésite pas à mélanger les genres. Des sonorités beats aux sons garage rock en passant par la sensualité vocale de la jeune femme, le trio a déjà conquis des amateurs de pop moderne. Et ça n'est pas près de s'arrêter.

Nouveau clip et premier E.P

Financé par une collecte en ligne, le Camp Claude a pu enregistrer son premier E.P, intitulé "Hurricanes" et porté par le premier single Lost and Found. Un morceau dévoilé via un clip ensoleillé, qui donne envie de partir pour un road trip. Accompagnée de sa guitare, Diane Sagnier chante et danse dans une ambiance très estivale, arborant des sandales en plastique, accessoire incontournable de l'été.

Un showcase prévu à Paris

Pour ceux qui voudraient voir ou découvrir Camp Claude, le groupe va poser ses valises le 27 novembre prochain à la Fnac des Halles Place Carrée à Paris pour un showcase intime. L'occasion pour le trio de fêter la sortie du vinyle "Hurricanes". Le groupe se rendra également au 1988 Live Club à Rennes le 6 décembre prochain avant de revenir dans la Capitale le 9 avril 2015 au Point Ephémère.

Toutes les infos sur Camp Claude sont à retrouver ci-dessous :

Facebook : Camp Claude - Artist
Twitter : @CampClaude
Sound Cloud : Camp Claude
Tumblr : Camp Claude

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails