Musique

Cara Delevingne : reine du beatbox aux côtés de Justin Timberlake et Pharrell Williams

Cara Delevingne : reine du beatbox aux côtés de Justin Timberlake et Pharrell Williams
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Cara Delevingne est la révélation mode de ces dernières années. En effet, après avoir tapé dans l’œil de Karl Lagerfeld, Cara Delevingne est depuis partout ! Mais celle qui a défilé pour les plus grandes marques a visiblement envie d’étoffer les cordes de son arc. Si dans un premier temps, Cara Delevingne s’est intéressée au cinéma, c’est maintenant dans l’univers de la musique que le top model voudrait évoluer.

 

En 2012, Cara Delevingne est élue mannequin de l’année. Depuis impossible de feuilleter un magazine, sans voir le top model poser pour les plus grandes marques.

Il faut dire que l’ascension de Cara Delevingne a été assez fulgurante. Ses premiers pas dans l’univers de la mode se font alors qu’elle n’est âgée que de 18 ans.

A cette époque Cara Delevingne est l’égérie de Burberry. Mais au fur et à mesure des divers défilés de mode, Cara Delevingne se fait remarquer. Si bien qu’elle réussis l’exploit de taper dans l’œil du célèbre Karl Lagerfeld, qui en fait sa muse.

Alors qu’elle n’a pas encore soufflé sur sa 23e bougie, Cara Delevingne est une des peoples dont on parle le plus aujourd’hui.

Entre ses relations privilégiées avec les membres de la famille Kardashian, ou encore son récent coming-out, Cara Delevingne gère son image avec brio.

Et justement quoi de mieux pour une célébrité, que d’être un touche à tout ?

Vidéo buzz ou réels premiers enregistrements de son album ?

C’est probablement ce qu’a dû se demander Cara Delevingne.

En effet, après être devenue un véritable top model reconnue aux yeux de tous, Cara Delevingne souhaite ajouter de nombreuses cordes à son arc.

C’est notamment pourquoi, on retrouvera le jeune mannequin anglais, à l’affiche de plusieurs films. Cara Delevingne souhaite débuter sa carrière au cinéma.

Mais cette envie de changement ne s’arrête pas au septième art. En effet Cara Delevingne travaillerait depuis quelques temps déjà sur un album.

Et pour se faire le top model n’a pas fait les choses à moitié, puisque c’est aux cotés de Pharrell Williams, qu’elle devrait faire ses premiers pas dans la musique.

La rumeur d’un duo entre les deux artistes circulait depuis cet hiver. Mais là tout s’accélère ! Cara Delevingne a récemment publié une vidéo dans laquelle on la voit faire du beatbox avec Justin Timberlake et Pharrell Williams.

Alors serait-ce le début de session d’enregistrement pour l’album de Cara Delevingne ou simplement un coup de buzz ? Mystère pour le moment.

La vidéo est disponible sur le compte Instagram de Cara Delevingne.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails