• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cardi B critiquée sur son passé de strip-teaseuse : elle réagit aux accusations

Cardi B critiquée sur son passé de strip-teaseuse : elle réagit aux accusations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’un live Instagram aurait refait surface, Cardi B qui fait des révélations sur son passé de strip-teaseuse, a répondu aux critiques des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de connaître un succès retentissant, Cardi B a connu plusieurs années de galère. La rappeuse américaine n’a jamais caché son passé de strip-teaseuse pour subvenir à ses besoins. Régulièrement sur Instagram, Cardi B échange en live avec sa communauté et se livre sans tabou. Une vidéo datant d’il y a 3 ans selon la rappeuse, est alors remontée où elle répond aux haters qui lui reprochent son parcours et s’interrogent sur sa légitimité après qu’elle s’est fait connaître avec la télé-réalité. "Ceux qui disent que je ne le mérite pas parce que je n'ai pas travaillé pour l'avoir, tout ça je l'ai fait moi-même, ces mecs ont sans doute oublié ce que j'ai dû faire pour survivre" a-t-elle lancé avant de revenir sur son passé en révélant ce qu’elle a dû faire pour s’en sortir.

Cardi B répond aux critiques

"J'ai dû faire du strip. J'ai dû y aller en mode : 'Ah ouais, tu veux me baiser? Ouais, allons dans cet hôtel'. Et je droguais ces mecs-là, et je les volais. C'est ce que je faisais. Rien ne m'a été offert. Rien!" a lâché Cardi B. En découvrant cette révélation, des internautes ont lancé le hashtag #SurvivingCardiB pour lui reprocher de ne pas assumer ses actes. Dans les commentaires sur Instagram, Cardi B a tenu à clarifier les choses : "Je n’ai jamais dit ‘drogué’, j’ai clairement dit ‘lâché’. Pourquoi c’est normal pour les rappeurs de raconter des conneries mais quand Cardi dit quelque chose, ça fait scandale. C’est du vrai hip-hop de la rue.. Viol ? Quand est-ce que j’ai forcé un homme à me pénétrer ? Agresser sexuellement un homme ? Pousser et forcer un pénis en moi ? Je n’ai jamais forcé quelqu’un à faire quoi que ce soit avec moi. Si tu veux que je rende des comptes sur les mots que j’utilise, demande à tous les rappeurs de faire la même chose".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

All I can do now is be a better me for myself my family and my future.

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

26 Mars 2019 à 1 :03 PDT

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails