• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cardi B demande le divorce à Offset après 3 ans de mariage

Cardi B demande le divorce à Offset après 3 ans de mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations exclusives du comté de Géorgie (Etats-Unis), Cardi B aurait, ce mardi 15 septembre 2020, demandé le divorce à son mari, le rappeur Offset. Comme le précisent plusieurs médias américains, cette demande intervient cinq jours avant leur troisième anniversaire de mariage.

Offset aurait-il commis l’écart de trop ? Contre toute attente, sa femme, la rappeuse américaine Cardi B, vient de demander le divorce. Plusieurs médias américains ont en effet découvert que le site du comté de Fulton situé dans l’État de Géorgie aux États-Unis, vient d’afficher une demande de divorce nommant les vrais patronymes des deux artistes : Belcalis Marlenis Almanzar (Cardi B) contre Kiari Kendrell Cephus (Offset). La première audience de ce divorce a d’ailleurs été fixée au 4 novembre prochain à 10h.

Cette demande de divorce déposée ce mardi 15 septembre 2020, intervient à seulement cinq jours de leur troisième anniversaire de mariage. Les deux stars du rap se sont en effet mariées secrètement le 20 septembre 2017, une date confirmée par les documents présents dans le fichier du tribunal du comté de Fulton.

Selon ces mêmes documents, la rappeuse de 27 ans Cardi B demande la garde de Kulture, leur fille de deux ans ainsi qu’une pension alimentaire pour celle-ci. Elle précise par ailleurs que son mariage avec le rappeur du groupe Migos est "irrévocablement cassé" et "sans possibilité de réconciliation".

Une seconde séparation en deux ans

Ce n’est pas la première fois que les jeunes parents se séparent. En 2018, quelques mois après la naissance de leur fille, l'ancienne strip-teaseuse avait déjà pris la décision de quitter son mari (sans pour autant demander le divorce), et ce, à cause des nombreuses infidélités du jeune homme. Le rappeur avait alors sorti le grand jeu pour reconquérir sa femme, allant même jusqu’à prendre la parole durant un concert pour la supplier de le reprendre…

Cardi B qui avait accepté de donner une seconde chance à leur couple avait d’ailleurs dû faire face à une grande vague de critiques. Moins de deux ans après ce retour de flamme, il semblerait que la rupture soit cette fois, consommée.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Are you tuning in to my live set on @Twitch? https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/L9Fph0BNWK
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Live now on @Twitch https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/sFaEWM02y3
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails