• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cardi B : pourquoi l'un de ses concerts a été annulé à la dernière minute ?

Cardi B : pourquoi l'un de ses concerts a été annulé à la dernière minute ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 30 juillet 2019, la chanteuse Cardi B devait se produire à Minneapolis. Mais quelques minutes avant de monter sur scène, cette dernière a dû faire demi-tour, le spectacle ayant été annulé. Si la star américaine s'est directement adressée à ses fans sur Instagram, la police a dévoilé sur Twitter les raisons de cette annulation. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Cardi B avait été critiquée sur son passé de strip-teaseuse. Dans une vidéo qu'elle avait enregistrée trois ans plus tôt, elle répondait à ses haters. "Ceux qui disent que je ne le mérite pas parce que je n'ai pas travaillé pour l'avoir, tout ça, je l'ai fait moi-même. Ces mecs ont sans doute oublié ce que j'ai dû faire pour survivre", confiait-elle avant de poursuivre : "J'ai dû faire du strip. J'ai dû y aller en mode : 'Ah ouais, tu veux me b***** ? Ouais, allons dans cet hôtel'. Et je droguais ces mecs-là, je les volais. C'est ce que je faisais. Rien ne m'a été offert, rien !"

Une période de sa vie derrière elle aujourd'hui. Depuis juillet 2018, elle est l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Kulture, fruit de son union avec le rappeur Offset. Quelques mois après la naissance de leur enfant, ces derniers annonçaient leur séparation, avant de finalement se remettre ensemble.

"Je suis tellement désolée"

Actuellement en tournée aux États-Unis, Cardi B a été contrainte d'annuler un concert qu'elle devait donner à Minneapolis. En effet, la chanteuse de 26 ans devait s'y produire, mais le show a été annulé à la dernière minute. Sur Instagram, elle en a donné les raisons. "Suite à une menace de sécurité en cours d'investigation, le show a été annulé. Ma sécurité et la vôtre en priorité. Je voudrais remercier les promoteurs. On a déjà reprogrammé le spectacle. Je suis tellement désolée. Je n'ai jamais eu affaire à une situation telle que celle-ci auparavant et je ne vais pas prendre de risques. Je vous aime", a-t-elle posté. Quant à la police de Minneapolis, elle a confirmé sur Twitter que le spectacle était bel et bien annulé, à cause d'un "risque non identifié". "Il n'y a pas de danger immédiat pour la sécurité du public, il n'y a pas d'incident. Une enquête est en cours", a-t-elle poursuivi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    Pour ceux que ça intéresse le live tweet sur Raoult sur @LCI c'est #RaoultPasContent
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va être ouf ! #APOAL #DIRECT rdv 20h15 ❤️❤️❤️ https://t.co/AhaAtrSt6s
    Détails