• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla Bruni mariée à Nicolas Sarkozy : elle se confie sur son couple

Carla Bruni mariée à Nicolas Sarkozy : elle se confie sur son couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy c’est l’amour fou depuis près d’une décennie. Dans les colonnes du magazine Vanity Fair, la chanteuse fait de rares confidences sur sa relation avec l’ancien Président de la République et en profite pour lui faire une jolie déclaration. Non Stop People vous donne plus de détails.

Au mois de novembre, cela fera dix ans que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy filent le parfait amour. Si la chanteuse a rencontré puis épousé l’homme politique alors que celui-ci était président de la République, elle ne semble pas regretter son statut de Première dame. "L'Élysée, ce n'était pas un moment paisible de ma vie mais un moment extraordinaire", concède-t-elle à nos confrères de Vanity Fair. Ce 23 août, Carla Bruni fait en effet la couverture de l’hebdomadaire. Pour l’occasion, elle a accordé un long entretien dans lequel elle fait des confidences sur son couple. Après dix ans d'idylle et neuf ans de mariage, l’artiste est toujours aussi éprise de l’ancien Chef de l’État. Ce qui l’a fait toujours autant craquer chez son mari ? Ce "truc magnétique quand il parle" qu’elle qualifie de "bombe atomique" même si elle reconnaît que cela est "difficile à comprendre quand on ne le connaît pas".

Carla Bruni très amoureuse de son mari

Au cours de l’interview, l’interprète de "Quelqu’un m’a dit" fait une jolie déclaration à Nicolas Sarkozy. "Comme homme de ma vie, je n'ai eu que lui", lâche-t-elle. Et pour le lui prouver, l’ancien mannequin lui écrit des chansons. "Depuis ma rencontre avec mon mari, toutes mes chansons d'amour sont pour lui. J'écris tout pour lui", précise-t-elle. La maman de la petite Giulia, âgée de cinq ans, ne compte pas s’arrêter là. Mais ce n’est pas dans son nouvel album que l’on pourra écouter de nouveaux morceaux en hommage à son époux puisque l’opus "French Touch" (attendu pour le 6 octobre prochain) ne comprendra que des reprises de groupes de rock.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Goldman : son coup de gueule contre les journalistes de "Complément d’enquête" https://t.co/uX7tcE8aMF… https://t.co/4iI6kyKNvA
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Cantona exilé au Portugal et critiqué, il pousse un coup de gueule https://t.co/YiIiJHEWZf https://t.co/stZV625FPw
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : Son fils Alain-Fabien Delon le critique durement dans la presse autrichienne https://t.co/XVPSPrERk8 https://t.co/vv0een0m0N
    Détails