• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla Bruni : sa fille Giulia se rebelle sur Instagram ! (vidéo)

Carla Bruni : sa fille Giulia se rebelle sur Instagram ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Bruni Sarkozy est bien évidemment allée voter pour le premier tour de l'élection présidentielle accompagnée de son mari, Nicolas Sarkozy, avant de passer l'après-midi avec sa fille. Et la chanteuse a immortalisé ce moment privilégié avec Giulia sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Carla Bruni est une maman gaga de sa petite fille. Elle le prouve d’ailleurs régulièrement en postant d’adorables photos de sa petite Giulia, cinq ans, sur son compte Instagram. Ses vacances à Los Angeles, son anniversaire organisé ou encore la fête de Pâques… Les followers de la star suivent le quotidien de la famille Sarkozy au jour le jour. Mais attention, l’ancienne Première Dame prend toujours bien soin de ne pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. Après avoir été voter pour le premier tour de l’élection présidentielle 2017 avec son époux Nicolas Sarkozy, la chanteuse de 49 ans s’est adonnée à l’une de ses passions : s’occuper de sa fille ! Elle a donc emmené l’enfant voir un spectacle de marionnettes dans le parc de Boulogne. La femme de l’ancien président de la République a en effet assisté à "Guignol et la Reine des Neiges" avec sa fillette. Dans la file d’attente, elle a filmé la petite Giulia, visiblement très impatiente de rencontrer Guignol !

La fille de Carla Bruni est craquante

Après avoir publié une vidéo de sa fille en train de se faire tatouer au henné à Marrakech (au Maroc), Carla Bruni a de nouveau immortalisé une nouvelle découverte de sa petite fille. Sur la vidéo postée sur Instagram, on découvre Giulia en train de danser au son de la musique alors qu’elle fait la queue pour entrer dans le théâtre avec sa maman. Affublée d’une veste en jean sur laquelle il est écrit "interdit de me gronder", elle est tout simplement adorable. "Souvenirs d'enfance avec mon amour au Guignol... Guignol et la Reine des Neiges : une rencontre au sommet" a écrit l’interprète de "Quelqu’un m’a dit" en légende de son post. Côté actu, Carla Bruni prépare actuellement son prochain album en studio d’enregistrement, elle a donc profité du week-end pour passer du temps avec sa fille. Et elle a eu bien raison car l’ambiance à la maison ne devait pas être à la fête après l’échec des Républicains pour le second tour.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday, critiquée avec le clip "Pardonne-moi" https://t.co/EL12ukbYjV https://t.co/9vX83igNFp
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Miss France 2019 : Annabelle Varane favorite grâce à son frère footballeur Raphaël Varane ?
    Détails
  • 21 nov Justin Bieber @justinbieber
    xkarla will donate a portion of proceeds to the Humane Society to help animals hurt and displaced in the fires… https://t.co/evYyUYjheA
    Détails