• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla Bruni : Sa jolie déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy (vidéo)

Carla Bruni : Sa jolie déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Bruni était vendredi soir l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine pour évoquer la sortie de son cinquième album, "French Touch". L’épouse de Nicolas Sarkozy a évidemment été interrogée sur sa relation avec l’ancien président de la République et en a profité pour lui faire passer un petit message. Non Stop People vous dit tout.

Lorsque Carla Bruni répond à une interview, elle ne peut évidemment jamais échapper aux questions sur Nicolas Sarkozy. Ultra médiatisé, le couple que forme l’ancien président de la République et la chanteuse déchaîne les passions. En août dernier encore, dans les colonnes de Vanity Fair, l’ex-mannequin faisait une jolie déclaration d’amour à son mari : "Comme homme de ma vie, je n'ai eu que lui", lâchait-elle. Et pour le lui prouver, l’ancien mannequin lui écrit des chansons. "Depuis ma rencontre avec mon mari, toutes mes chansons d'amour sont pour lui. J'écris tout pour lui". Ecrire des chansons, Carla Bruni ne s’en est pas occupée sur son dernier album, "French Touch". Rien d’étonnant puisqu’il s’agit d’un album de reprises.

Nicolas Sarkozy "n'est pas assez omniprésent"

Invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous" pour faire la promo de ce nouvel opus, Carla Bruni a notamment remercié Mick Jagger pour avoir dit tout le bien qu’il pensait sur Twitter de sa reprise de "Miss You". Mais encore une fois, Carla Bruni n’a pas pu échapper aux questions sur son ancien président de la République de mari : "Il n’est pas assez omniprésent à mon goût malheureusement. Ce soir il est à Londres par exemple. Evidemment on a l’impression qu’on s’exhibe dans les moments médiatiques comme ceux-ci. Mais la vérité c’est qu’on se sent assez mal quand on est l’un sans l’autre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : une star de la Casa de papel a été démasquée https://t.co/wwXhJ8IUZo https://t.co/CteCzGCUo8
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @rglucks1: Les mêmes n’appelant nullement au boycott de la Chine qui parque les musulmans Ouighours dans des camps, on en conclura qu’à…
    Détails