• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla Bruni : Sa vidéo trop mignonne pour l’anniversaire de sa fille Giulia

Carla Bruni : Sa vidéo trop mignonne pour l’anniversaire de sa fille Giulia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le samedi 20 octobre, Carla Bruni-Sarkozy fêtait les sept ans de sa petite fille, Giulia. A l'occasion, l'épouse de Nicolas Sarkozy a publié une vidéo touchante accompagnée de son enfant sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Carla Bruni-Sarkozy est une maman gaga de sa Giulia. Le samedi 20 octobre, la petite fille a commencé les vacances de la Toussaint dans la célébration. La raison ? Elle soufflait ses sept bougies. L'occasion pour l'ex-Première dame de lui adresser un tendre message sur Instagram. Dans une publication, la chanteuse affiche donc la fillette, en prenant soin de ne pas montrer son visage. On aperçoit donc le duo mère-fille partageant un câlin dans un cliché, mais aussi Giulia en train d'enchaîner quelques pas de danse, de dos à sa maman. En légende, "joyeux anniversaire à mon amour Giulia, 7 ans déjà", écrit Carla Bruni-Sarkozy en français mais aussi en italien et en anglais.

Une maman comblée

Une preuve de plus que Carla Bruni- Sarkozy est une véritable maman poule. Et si elle tient à protéger ses enfants coûte que coûte, l'épouse de Nicolas Sarkozy ne rate jamais une occasion de montrer à quel point elle est épanouie par sa vie de maman. En janvier dernier, la chanteuse de 50 ans affichait, cette fois, ses deux enfants : Giulia et Aurélien, toujours sur Instagram. En légende, "les deux immenses amours de ma vie", avec le hashtag "#gratefulmom" ("maman reconnaissante", ndlr). Pour rappel, si Giulia est le fruit des amours de l'interprète de "Quelqu'un m'a dit" avec l'ex-président français Nicolas Sarkozy, Aurélien, lui, est né d'une autre relation. Celle de Carla Bruni-Sarkozy avec l'écrivain Raphaël Enthoven, au début des années 2000. L'écrivain avait quitté sa femme, Justine Lévy, pour la chanteuse. Remontée, la fille de BHL avait ensuite publié un livre, "Rien de grave", dans lequel elle ne disait pas du bien de son ancienne rivale…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

19 Oct. 2018 à 10 :56 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Lorphelin partage ses peurs face à la crise sanitaire https://t.co/dR0yXuxRSy https://t.co/t6sqvMapCW
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Francis Lalanne toujours Gilet jaune, il continue de soutenir le mouvement (Exclu vidéo) https://t.co/MyL9thKuIC https://t.co/EGMSlm556q
    Détails
  • 26 oct sophia aram @SophiaAram
    En réaction à la décapitation d’un professeur par un islamiste, des musulmans du monde entier boycottent la Vache q… https://t.co/gqIHORbFdj
    Détails