• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla Bruni-Sarkozy dévoile la première photo de sa fille, Giulia Sarkozy (Photo)

Carla Bruni-Sarkozy dévoile la première photo de sa fille, Giulia Sarkozy (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Il est très rare que le clan Sarkozy publie des images de Giulia, la petite dernière de la famille, née en 2011. Pourtant, le 6 août, Carla Bruni-Sarkozy a fait une petite entorse à la règle, dévoilant une photo de sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la famille Sarkozy, le visage de la petite dernière, Giulia, est le fruit de toutes les spéculations. Ressemble-t-elle à sa mère, Carla Burni-Sarkozy, ou à son ancien président de père, Nicolas Sarkozy ? Depuis sa naissance en octobre 2011, la fillette de bientôt six ans a toujours été extrêmement protégée par sa famille. D’ailleurs, très peu de photos existent sur la fille de Nicolas Sarkozy, seuls quelques clichés, apparus sur les réseaux sociaux et publiés par la famille elle-même sortent un peu de ce cadre. Ce fut notamment le cas lorsque Louis Sarkozy avait partagé sur son compte Instagram une tendre photo auprès de sa petite sœur au réveil. Ce qui est plus rare, en revanche, c’est que Carla Bruni elle-même mette en scène sa petite fille. Au mois de juin, la chanteuse avait partagé de tendres vidéos de sa fille sur Instagram, toujours en prenant très soin de dissimuler son visage enfantin.

Elle est déjà une petite artiste

Si Carla Burni dédie son compte Instagram à des publications concernant sa carrière de chanteuse, il lui arrive parfois de montrer son côté maternel. Ainsi, le 6 août, elle a dévoilé pour la première fois une image en gros plan de sa fille Giulia Sarkozy. Même si la femme de Nicolas Sarkozy ne montre pas le visage de leur enfant, il est facile d’imaginer que la petite fille de six ans possède les traits de sa maman. En vacances à la mer, la fillette aux cheveux blonds foncés s’amuse à faire des châteaux de sable sur la plage. Déjà dotée d’une âme d’artiste, comme sa maman, Giulia Sarkozy a agrémenté sa création de pétales de fleurs et de petits galets. Un moment trop mignon, que Carla Burni se devait de partager !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû P!nk @Pink
    So much! https://t.co/fJdoyNBmvv
    Détails
  • 21 aoû P!nk @Pink
    Yes ladies get it!!!!!!!! https://t.co/IbnMa1E52u
    Détails
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails