• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla Bruni-Sarkozy en forme : Elle se confie sur son corps

Carla Bruni-Sarkozy en forme : Elle se confie sur son corps
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le prochain numéro de Elle magazine, en kiosques dès le 19 avril, Carla Bruni se confie sur sa carrière dans le mannequinat, mais aussi son rapport à son corps. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est l’une de ces mannequins qui ont marqué les années 1990. Carla Bruni, qui s’est reconvertie dans la musique, n’en oublie pas ses années folles où elle a défilé sur les podiums pour les plus grandes marques. Dans le prochain numéro du magazine Elle qui sera en kiosque dès le 19 avril, la Franco-Italienne de 51 ans est revenue sur son ancienne carrière de top model. "Quand je repense à mes années de mannequinat, les souvenirs sont vertigineux", lance-t-elle. Interviewée par nos confrères, la femme de Nicolas Sarkozy développe : "Cette carrière de top model, je ne l’ai pas vraiment cherchée. Enfant, je me sentais presque transparente, pas très jolie". Manquant visiblement de confiance en elle, la maman d’Aurélien Enthoven et de Giulia Sarkozy a trouvé du réconfort sous les feux des projecteurs. "Le regard des autres m’a permis de me construire", précise celle qui a petit à petit compris comment jouer de ses charmes, sans artifice.

"J’ai la chance d’avoir un petit appétit"

"J’ai appris que la beauté du corps est une possibilité, une chance, une opportunité. Que le style tient à la personnalité et à beaucoup de simplicité", explique l’interprète de "Quelqu’un m’a dit". Celle qui a sorti son dernier album intitulé "French Touch" en 2017 a beau avoir choisi la chanson plutôt que l’univers de la mode, elle n’a pour autant rien perdu de son apparence d’antan. Malgré les années qui sont passées, Carla Bruni conserve en effet toujours son corps filiforme, sans trop d’effort. "Finalement ce physique, je n’ai pas fait grand-chose pour l’entretenir. J’ai la chance d’avoir un petit appétit, je fais du sport tous les jours, mais je sais aussi être une bonne vivante ! J’aime le plaisir d’un bon verre de vin ou d’une cigarette, même si je viens tout juste d’arrêter de fumer", lance-t-elle à nos confrères de Elle. Une chose est sûre, la jolie brune a été gâtée par la nature.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Merci @Youngfrenchy808 pour ce futur classic #LAOUVIE ✍️✍️ https://t.co/H54JPR50qa
    Détails
  • 19 juin La Fouine @lafouine78
    RT @hugolsle: La Fouine il est dans ma vie depuis petit et ça m’fais trop plaisir d’entendre un flow comme ça sah https://t.co/7D5HpX59II
    Détails
  • 19 juin La Fouine @lafouine78
    Merci @Youngfrenchy808 pour ce futur classic #LAOUVIE ✍️✍️ https://t.co/H54JPR50qa
    Détails