Les ventes d’album de Carla Bruni-Sarkozy ne sont pas vraiment au beau fixe ces dernières années en France. Plus souvent l’objet de moqueries que de flatteries, la femme de Nicolas Sarkozy peut au moins se consoler avec son large succès outre-atlantique, grâce à l’utilisation d’une de ses chansons dans une pub pour le moins étonnante. Non Stop People vous en dit plus.
Carla Bruni-Sarkozy reine de la soupe en Argentine !
Carla Bruni-Sarkozy, femme de l’ancien président de la République et accessoirement chanteuse de variété française a un peu de mal à faire entendre sa voix en France ces dernières années. Son quatrième album, Little French Songs, est plutôt passé inaperçu et la femme de Nicolas Sarkozy a même dû annuler plusieurs dates de sa tournée faute de spectateurs. Du coup, la chanteuse se consacre au retour en politique de son mari, en ne tarissant pas d’éloges sur son dernier livre ou en glanant quelques confidences sur leur relation amoureuse.
Carla Bruni-Sarkozy assure la vente de soupe avec son tube
Si le public français semble bouder Carla Bruni, il n’en est pas de même outre-Atlantique. En Argentine, l’interprète de Raphaël connaît un succès étonnant. Pour cause, sa chanson Quelqu’un m’a dit est devenu la bande originale d’une série de publicité… pour une marque de soupe ! Une promotion peu banale pour l’ex-première dame de France, plus habituée à poser pour une luxueuse marque de joaillerie. Au moins, Nicolas Sarkozy, actuellement en visite en Argentine, pourra profiter du succès de sa femme auprès des habitants.
Par Alicia Dubreuil