• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla Bruni seins nus sur Instagram, la Toile s’affole ! (vidéo)

Carla Bruni seins nus sur Instagram, la Toile s’affole ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Bruni a affolé les réseaux sociaux ce week-end en publiant sur Instagram une photo de sa jeunesse. Aux côtés de son frère Virginio, la femme de Nicolas Sarkozy pose seins nus pour le célèbre photographe Helmut Newton. Non Stop People vous en dit plus.

Carla Bruni fait décidément beaucoup parler d’elle ces derniers jours. La semaine dernière déjà la femme de Nicolas Sarkozy avait fait les gros titres après avoir accordé un entretien fleuve au magazine ELLE. Entretien au cours duquel l’ex Première dame avait sorti quelques saveurs notamment quant à son rapport à l’infidélité : "Je pourrais en arriver à commettre des actes extrêmes comme de lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil par exemple" avait déclaré celle dont le fils est une star sur YouTube avant de se traiter elle-même de "bâtarde" et de clamer son affection pour ces "bâtards" : "J'aime bien les bâtards, d'ailleurs. Mon mari aussi est un genre de sang-mêlé".

Une vieille photo de Carla Brunit resurgit 

Et il semblerait qu’à l’approche de la primaire des Républicains, Carla Bruni ait décidé de faire son retour sur la scène médiatique. Après son interview dans ELLE la semaine dernière, au cours de laquelle elle a aussi insisté sur le côté ‘normal’ de Nicolas Sarkozy ("Il ne ressemble en rien à ces élites comme on dit, il ne fait pas partie de l'establishment et j'adore ça !"), Carla Bruni a de nouveau fait parler d’elle ce week-end en publiant une photo très hot de ses jeunes années sur Instagram ce dimanche. Sur ce cliché pris en 1992 par le célèbre photographe australien Helmut Newton, la femme de Nicolas Sarkozy pose seins nus aux côtés de son frère Virginio. Voilà qui devrait de nouveau beaucoup faire parler d’elle.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails