• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla Bruni : Ses confidences étonnantes sur ses enfants pendant le confinement

Carla Bruni : Ses confidences étonnantes sur ses enfants pendant le confinement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carla Bruni est une maman comme les autres. Pendant la période de confinement, elle a fait face aux mêmes problèmes que tous les parents... D'ailleurs, ses enfants ont même voulu changer de mère. Non Stop People vous en dit plus !

Le confinement a été une période très difficile à vivre pour de nombreux Français, surtout pour les parents. Crise sanitaire oblige, toutes les écoles étaient fermées. Contraints de rester à la maison avec leurs enfants, les parents ont dû jouer un tout autre rôle pendant ces deux mois, celui de professeur. Autant dire que cette situation n'était pas sans conséquence et a été très mal vécue par un bon nombre d'entre eux. D'ailleurs, Carla Bruni n'a pas échappé à cette difficulté scolaire. Donner des leçons à ses enfants s'est vite révélé être un cauchemar pour l'artiste, à tel point qu'Aurélien, 19 ans, et Giulia, 8 ans, ont même voulu changer de mère...

"je ne les ai pas fait progresser"

L'ex première dame de France a fait quelques confidences au Journal des Femmes sur ses projets à venir, notamment sur son nouvel album prévu pour le mois d'octobre. Elle est également revenue sur la période de confinement : "Dès que la pandémie de coronavirus nous a laissés une brèche, nous avons enregistré 15 chansons en 8 jours, rapidement, comme des fous" a-t-elle d'abord révélé, "Je suis tellement mauvaise professeure que mes enfants ont voulu changer de mère ! Je ne suis pas pédagogue. Non seulement, cela me rendait très nerveuse d’enseigner, mais mon niveau scolaire est proche de la grande section de maternelle" a poursuivi l'épouse de Nicolas Sarkozy avec humour, " Je n’ai pas assez de connaissances scolaires, j’ai une culture d’autodidacte limitée aux choses que j’aime. Ma seule qualité, c’est de rester cohérente et vraie avec celle que je suis… Bref, j’ai été sincère, mais je ne les ai pas fait progresser !". Heureusement pour beaucoup de parents, l'école devrait bel et bien reprendre à la rentrée de septembre ! Le cauchemar semble être derrière elle. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #MarieSophieLacarrau : Bon ou mauvais choix pour le journal de 13h de @TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails