• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla Bruni : Son émouvant hommage à la mère de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni : Son émouvant hommage à la mère de Nicolas Sarkozy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, après s’être produite à Istanbul, Carla Bruni a rendu un émouvant hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédée quelques heures plus tôt à l’âge de 92 ans. Très touchée, l’ex Première dame a fait part de sa grande tristesse. Non Stop People vous dit tout.

Mercredi, Le Figaro a annoncé en début d’après-midi la mort d’Andrée Mallah, dite Dadue, la mère de Nicolas Sarkozy. Âgée de 92 ans, sa santé s’était fragilisée ces dernières années. Elle avait d’ailleurs été admise à plusieurs reprises à l’hôpital dont la dernière fois en octobre après un malaise. Malheureusement, Nicolas Sarkozy n’a pas pu compter mercredi sur le soutien de son épouse Carla Bruni. Celle-ci était en effet en Turquie, à Istanbul, pour un concert.

Carla Bruni rend hommage à sa belle-mère

Tout de suite après sa sortie de scène, l’ancienne Première dame a toutefois publié un émouvant message sur sa page Instagram : "Merci Istanbul, c’était un beau concert malgré la peine qui a submergé nos vies. Malgré la tristesse et le chagrin d’avoir perdu Dadue, ma belle-mère, et puis la terrible déchirure de devoir quitter mon homme dans un jour comme aujourd’hui. On n’a qu’une mère, et la tristesse de mon homme m’a envahi le cœur. Alors ce soir j’ai chanté quand même mais avec le cœur et la gorge serrée. J’ai chanté pour Dadue, pour François, pour Guillaume et pour mon Nicolas, ses trois fils. J’ai chanté pour notre famille. J’ai chanté pour tous les enfants qui ont perdu leur mère, quel que soit leur âge, quelle que soit leur vie... pour toutes les mères du monde, pour tous leurs enfants et pour cette vie si courte et parfois si cruelle".

 

 

Merci Istanbul, c’était un beau concert malgré la peine qui a submergé nos vies. Malgré la tristesse et le chagrin d’avoir perdu Dadue, ma belle mère, et puis la terrible déchirure de devoir quitter mon homme dans un jour comme aujourd’hui. Je n’avais pas le choix, c’est ainsi qu’est la vie. The show must go on, dit on. C’est le lot des artistes. Mais on n’a qu’une mère, et la tristesse de mon homme m’a envahi le cœur . Alors ce soir j’ai chanté quand même mais avec le cœur et la gorge serrée. J’ai chanté pour Dadue, pour François, pour Guillaume et pour mon Nicolas, ses trois fils. J’ai chanté pour notre famille. J’ai chanté pour tous les enfants qui ont perdu leur mère, quel que soit leur âge, quelle que soit leur vie .... pour toutes les mères du monde, pour tous leurs enfants et pour cette vie si courte et parfois si cruelle. J’espère que là ou elle est désormais, Dadue m’entend et entend les notes de ma tristesse. Elle va nous manquer, au revoir Dadue, RIP  merci pour tout .

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

13 Déc. 2017 à 14h17 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Be free. Be fierce. Be you. #MyPrerogative https://t.co/FDAezLI1eA
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @Corentinlebail: Jpeux pas faire la resta la fouine vient du resqua j’ai fait ma vie j’ai fait mes choix frimer ne m’intéresse passe htt…
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @lopesstefan910: @lafouine78 Le Rap c'est comme un frère au trou, ton associé il faut l'assumer. 🔥🔥
    Détails