• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carla (The Voice Kids) : La jeune chanteuse sort son premier album (Exclu vidéo)

Carla (The Voice Kids) : La jeune chanteuse sort son premier album (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion du salon Kidexpo en partenariat avec Disney Channel, la jeune interprète de 14 ans, rend hommage à travers des reprises repensées par la jeune interprète, avec sa voix si touchante, des génériques des séries Disney les plus connues. Et c'est à la porte de Versailles à Paris que la chanteuse est venue présenter à son fidèle public son tout premier album. Non Stop People en a profité pour interviewer la gagnante de la saison 1 de The Voice Kids.

Un album sobrement intitulé "Carla" et dont elle est particulièrement fière. Son premier single "Le meilleur des deux", initialement interprété par la chanteuse Miley Cyrus dans la série Hannah Montana promet déjà d'être un succès. Et la jeune fille compte bien sur cet opus pour se propulser dans le monde des adultes et en l'occurrence des rappeurs, avec qui elle aimerait travailler dans l'avenir : "J'écoute beaucoup de rap, d'artistes comme Nekfeu, Bigflo & Oli, Oreslan ... J'adore leurs textes. Et ce serait un rêve de pouvoir collaborer avec un de ces 3 là."

En attendant, Carla poursuit sa 3ème au collège, tout en faisant la promotion de son premier album. Un album sorti depuis le 27 octobre dernier où la chanteuse reprend les chansons phares des têtes d'affiche de la chaîne Disney : Violetta, Hannah Montana, Soy Luna ou encore High School Musical. La gagnante de la saison 1 de The Voice Kids, qui avait notamment ébloui les coachs avec son interprétation d"Éblouie par la nuit" de Zaz rend hommage aux meilleurs tubes de l'univers des séries Disney. Remis au goût du jour avec le timbre si particulier de la jeune fille de 14 ans, l'album risque de séduire bon nombre de ses jeunes fans.

Deux ans après avoir quitté les Kids United après la sortie de leur premier album, la jeune collégienne revient sur les raisons de son départ. Entre le groupe, l'école et sa carrière solo, Carla a dû faire des choix, qu'elle ne regrette pas : "Il fallait que je m'envole et que je continue toute seule. Quand je vois ce qu'ils font actuellement, je me dis que j'aimerais bien être avec eux, mais il a fallu que je fasse un choix."               

Elle participera également en fin d'année à la version "enfants" des Enfoirés. La joyeuse bande des Restos du Coeur a décidé de réunir la jeune génération dans un show diffusé prochainement sur TF1.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @LesLoloLolo2: Scoo pa tu ma naa? https://t.co/igViKNUnOo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: @ParisHilton Invented cooking breakfast 🙌🏼 https://t.co/SuELSTBCJo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: This mobile game was one of my fav things ever while growing up! I’d LOVE to see this get remade & be available in the App Stor…
    Détails