• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Carly Rae Jepsen sera Cendrillon pour Broadway

Carly Rae Jepsen sera Cendrillon pour Broadway
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’australienne, responsable du hit "Call Me Maybe", a été choisie pour interpréter la célèbre princesse dans le prochain spectacle de Broadway.

Depuis l’énorme succès de son single « Call Me Maybe », la jeune Carly Rae Jepsen a enchainé les projets à grande échelle. Elle a été contactée par Disney pour réinterpréter la chanson phare de La Petite Sirène « Part Of Your World », à l’occasion de la ressortie en DVD du dessin animé. Elle a, par la suite, travaillé avec Coca Cola pour leur campagne promotionnelle de l’été, dans laquelle elle chantait le titre inédit « Take A Picture ».

Mais cette fois ci, c’est un projet encore plus important qu’elle entreprend. La belle australienne a en effet été choisie pour être Cendrillon, dans la nouvelle pièce évènement de Broadway. Elle interprétera la célèbre princesse Disney dans cette adaptation du conte de fée. Le spectacle débutera au mois de février, et s’étendra sur 12 semaines. La jeune artiste de 28 ans donnera la réplique à Fran Descher, la star de « Une Nounou d’Enfer », qui interprétera la belle-mère diabolique de Cendrillon.

En parallèle, Carly Rae Jepsen prépare activement son 3eme album, après le succès de « Kiss ». Concernant son ambition sur ce prochain opus, elle déclare : « Je pense que j'ai un côté folk dans le sang avec ce que j'ai eu l'habitude d'écouter avec mes parents, et ça va être amusant d'intégrer cet aspect dans les couplets de mes prochaines chansons. C'est ce que j'aime chez les stars de la pop, c'est qu'elles font quelque chose de singulier. Et c'est ce que je veux faire ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails