• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cathy et David Guetta : la séparation confirmée

Cathy et David Guetta : la séparation confirmée
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel, Cathy et David Guetta ont décidé de mettre un terme à leur union. Dans une interview accordée à Paris Match, la papesse d’Ibiza confirme : « Nous avons décidé de nous séparer ».

Le magazine Voici l’avait annoncé en mars dernier : après vingt-cinq ans d’amour, le couple formé par Cathy et David Guetta commençait  fortement à battre de l’aile et s'apprêtait à divorcer. A l’époque, les deux stars de la nuit parisienne avaient fortement démenti toute séparation et cette mauvaise nouvelle avait été finalement bien vite jetée aux oubliettes.

Mais dans une toute nouvelle interview accordée à Paris Match à l’occasion de l’arrivée de Rising Star à la rentrée sur M6, Cathy Guetta l’avoue finalement : entre elle et le DJ millionnaire, tout est fini. Malheureusement, s’ils avaient déjà des problèmes conjugaux avant la publication de Voici, il semble que le fameux article et sa reprise partout dans les médias ait fini d’enterrer leur histoire d’amour. Elle confie :

« Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. La publication d’articles d’une certaine presse a été d’une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face ».

Et de conclure finalement : « Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer ».

Un couple iconique

Devenu un couple iconique dans le monde de la nuit, David Guetta et sa femme Cathy ont commencé à se faire connaître dans les années 90. Bien vite, ils imposent leur style bling bling à Ibiza, puis un peu partout dans le monde. La femme d’affaires revient sur leur parcours : « Quand nous découvrons Ibiza en 1992, l’île appartient à tout le monde sauf aux Français. Nous décidons avec David d’y transposer notre réussite parisienne. Grâce aussi au succès musical de David et à ma passion pour le show, la mise en scène, nos soirées sont devenues incontournables et attirent les clubbers du monde entier. Nous avons su imposer notre style. Guetta, c’est maintenant une marque, un mode de vie, une référence ».

Aujourd’hui, le couple culte n’est plus, mais ne vous inquiétez pas, vous continuerez à entendre parler d’elle. Alors qu’il vient d’être élu troisième DJ le mieux payé du monde (avec 30 millions de dollars engrangés en 2014), le célèbre David Guetta vient également d’apporter son soutien à l’ONU. Quant à Cathy Guetta, elle espère maintenant amorcer une reconversion : « Je m’éloigne du monde de la nuit, pour l’instant. Je termine notamment un projet immobilier à Ibiza, qui deviendra la première vitrine de ma nouvelle passion : la décoration d’intérieur. A la rentrée, je serai membre du jury de Rising Star sur M6 ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails