• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cauet s'en prend une nouvelle fois à Angèle

Cauet s'en prend une nouvelle fois à Angèle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait quelques mois maintenant que l'animateur Cauet a une rancoeur envers Angèle. Et il semblerait que cela soit toujours d'actualité puisqu'il s'en est une nouvelle fois pris à la chanteuse.

Depuis plusieurs mois maintenant, Angèle est dans le viseur de l'animateur Cauet. Cela a commencé l'année dernière. Invitée chez Cauet en novembre 2019 sur NRJ pour sa récompense de révélation féminine de l'année au NRJ Music Award, la jeune femme n'aurait pas été très coopérative.

Cauet lui a demandé d'enregistrer une vidéo pour une fan, mais cette dernière a eu un peu de mal à le faire et n'a dit que "bonjour", ce qui a fortement agacé l'animateur. "C'est la base. C'est un message pour quelqu'un. Ce n'est pas un message d'une seconde (…) J'aurais dû demander un message de huit secondes alors. Je ne savais pas qu'il fallait demander à la seconde près".
Visiblement déçu sur le coup, il avait tenu à rectifier le tir quelques jours plus tard en expliquant qu'il n'y avait aucune animosité entre eux.

"Je ne sais pas ce qui la touche"

Mais la réalité semble montrer le contraire. Ce vendredi 20 mars, l'animateur a une nouvelle fois fait part de sa déception. Pour en venir en aide au personnel hospitalier en cette période de Covid-19, NRJ a demandé aux artistes de participer à une belle action. Donner un objet pour récolter de l'argent.

C'est avec grand plaisir que de nombreuses stars ont décidé d'y participer, sauf Angèle selon Cauet qui a récemment réglé ses comptes avec Francis Lalanne. "Elle a des raisons personnelles, elle n'est pas touchée par le truc, elle n'est pas touchée par grand-chose, je ne sais pas ce qui la touche".
Il ajoute ensuite "Je trouve ça tellement naze, dire non alors que c'est pour donner de l'argent, alors qu'on est en pleine épidémie, qu'on ne demande pas de chanter, pas de concert, juste de donner un objet, c'est la seule qui a dit non".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Britney Spears @britneyspears
    PS if you’d like to help …. text FLOYD to 55156 and donate to organizations like #BlackLivesMatter if you are able… https://t.co/AbmbNJyp3r
    Détails
  • 02 juin Britney Spears @britneyspears
    To start I will be participating in #BlackoutTuesday tomorrow ….. I won’t be posting on social media and I ask you… https://t.co/n0W1PsPjxg
    Détails
  • 02 juin Britney Spears @britneyspears
    What the world needs now is love … 🌎💔 my heart breaks for my friends in the black community …. and for everything g… https://t.co/Zdt7BWwLyg
    Détails