• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion artiste overbookée : son nouveau projet en français dévoilé

Céline Dion artiste overbookée : son nouveau projet en français dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 51 ans, Céline Dion est au sommet de sa carrière. Alors qu'elle arrêtera définitivement sa résidence à Las Vegas le 8 juin prochain, la chanteuse prépare sa tournée mondiale. Elle planche aussi sur son nouvel album en anglais dont la sortie est prévue en novembre prochain. Et la protégée de Pepe Munoz ne s'arrête pas là puisqu'elle souhaite aussi enregistrer un opus en français.

Le 6 avril dernier, Nikos Aliagas dévoilait dans l'émission "50 minutes inside" diffusée sur TF1 un reportage consacré à Céline Dion. C'est Christophe Beaugrand qui s'était envolé quelques jours plus tôt à Las Vegas pour y rencontrer la chanteuse de 51 ans. En plus d'avoir annoncé sa toute nouvelle collaboration avec L'Oréal en tant qu'égérie de la marque, l'interprète des titres Je sais pas et The Reason accordait un entretien exclusif à l'ancien animateur de "Secret Story" sur NT1. Si elle évoquait la fin de sa résidence à Las Vegas, l'artiste québécoise se confiait également sur sa tournée mondiale baptisée "Courage Tour". Une série de concerts à laquelle ses jumeaux Nelson et Eddy ne participeront pas. "Cette tournée, on va beaucoup bouger. On ne va pas s'établir à un endroit, mais je reviendrai le plus possible (...) Et donc je pars, le plus longtemps sans eux, ce sera deux semaines", confiait-elle. À noter que cette tournée débutera le 18 septembre au Québec et passera par les États-Unis.

"La France, c'est l'amour pur"

Dans ce même entretien accordé à Christophe Beaugrand, Céline Dion se confiait sur la fin de la préparation de son nouvel album en anglais qui devrait compter une collaboration avec le DJ David Guetta. Elle révélait aussi sa volonté d'en élaborer un en français. "C'est sûr que la langue française, c'est le sang qui coule dans mes veines, donc quand je vais en France, j'adore parce que les gens chantent avec moi beaucoup. Ils chantent même plus fort que moi, mais j'adore ça", expliquait-elle. Et de poursuivre : "Pour moi, la France, c'est l'amour pur. Ça me fait vouloir aimer la vie encore davantage. J'ai envie d'aimer encore plus fort".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @EGRON13: Sans doute un des meilleurs rappeurs, il est là depuis des années et il sera toujours là ! Dans 30 ans on pourra toujours écou…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @quedubiif: On a beau le critiqué mais a l’ancienne tous le monde s’enjaillé sur ses sons https://t.co/EHZnYRmoTD
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Genjizop: Dénigrez si vous voulez mais il a clairement influencé le rap français et l'album mes repères est un classique https://t.co…
    Détails