• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion aux Vieilles Charrues : Les billets se sont vendus en 9 minutes

Céline Dion aux Vieilles Charrues : Les billets se sont vendus en 9 minutes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Céline Dion se produira au festival des Vieilles Charrues le 16 juillet prochain, les 55.000 places disponibles se sont vendues en seulement 9 minutes. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'elle a été contrainte d'annuler quelques concerts à Montréal à cause d'un virus à la gorge, Céline Dion est de nouveau au cœur de l'actualité. La célèbre chanteuse de 51 ans va en effet ouvrir la 29e édition du festival des "Vieilles Charrues" le jeudi 16 juillet 2020. Cet événement était visiblement très attendu par les fans. Ce mercredi 9 octobre, le festival ouvrait sa billetterie dès 10h. Les places étaient à 59 euros et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont parties comme des petits pains. Au total, 55.000 places étaient mises en vente. S'il était logique que les billets s'écoulent rapidement, il est un peu plus surprenant d'apprendre qu'il n'aura fallu que quelques minutes seulement pour que tout soit vendu.

"Vous êtes incroyables !"

Sur Twitter, les organisateurs du festival qui a lieu dans la commune de Carhaix-Plouguer dans le Finistère ont annoncé que "tous les billets du jeudi sont partis en 9 minutes". "Vous êtes incroyables", écrivent-ils en ajoutant des emojis cœur. Afin de pouvoir permettre à un grand nombre de personnes de pouvoir assister à ce show exceptionnel, les organisateurs avaient limité le nombre de places à seulement deux par personne, mais cela n'aura pas suffi à satisfaire tout le monde. Ceux qui souhaitent assister aux trois autres soirées du festival devront désormais patienter encore un peu. La billetterie ouvrira de nouveau le 18 décembre prochain. Les fans pourront enfin découvrir à ce moment-là une partie de la programmation.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails