• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion bouleversée par son succès : "René Angélil serait si heureux !" (vidéo)

Céline Dion bouleversée par son succès : "René Angélil serait si heureux !" (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre de ses concerts à l’AccorHotels Arena, Céline Dion a accordé un entretien à Paris Match. L’occasion pour la veuve de René Angélil de se confier sur sa relation avec le public français. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 janvier 2016, René Angélil succombait à son cancer de la gorge. Une triste nouvelle pour Céline Dion qui met depuis un point d’honneur à respecter les dernières volontés de son défunt mari et manager. Ainsi, la chanteuse enchaîne les concerts à l’AccorHotels Arena. "C’est sûr qu’émotionnellement, ça ne va pas être facile pour moi, quand le spectacle va commencer et de chanter ‘Encore un soir’...", avait-elle confié au micro de Ruth Elkrief sur BFM TV, avant de poursuivre : "Mais à la fois, j’ai besoin d’être ici. J’ai envie surtout d’être ici. Je ne suis pas ici peinée ou mal à l’aise. Je sens que pour René, je dois être ici".

Céline Dion émue par le public français

Récemment interviewée par Paris Match, Céline Dion a évoqué le succès du single "Encore un soir" : "René serait si heureux !". "Le public français est exceptionnel. Chaque soir, il me bouleverse. Il participe si fort que j’avoue avoir du mal à retenir mon émotion. Si je m’écoutais, je pourrais prolonger le concert toute la nuit avec lui", a-t-elle poursuivi. Et cette relation privilégiée avec ses fans l’aide à se reprendre en mains : "Etre sur scène, ne pas manquer un instant, me procure un bonheur sans limite. Ce rendez-vous aurait pu être manqué. J’aurais pu me tromper. Je vois juste 15 000 personnes chanter, danser et pleurer avec moi tous les soirs quand j’arrive sur scène, où je fais du mieux que je peux. Je me donne à fond et eux me donnent tout...". En bref, Céline Dion peut compter sur le soutien de ses fans !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails