• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion célibataire : sa mise au point définitive sur sa vie sentimentale

Céline Dion célibataire : sa mise au point définitive sur sa vie sentimentale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aperçue régulièrement auprès d’un homme, Céline Dion a répondu aux rumeurs en mettant au clair sa situation amoureuse. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de son passage à la Fashion Week de Paris, Céline Dion s’est montrée proche de son ami, Pepe Muñoz. Alors que des rumeurs d’idylle couraient, tous les deux se sont affichés dans les rues de la capital et à un événement public. Depuis le décès de son mari René Angélil il y a trois ans, Céline Dion a partagé la scène de sa dernière tournée européenne avec le danseur espagnol de 34 ans. Interrogée par "The Sun" sur sa nouvelle vie, la chanteuse de 50 ans a confié : "Pour être honnête, je pense que je suis vraiment arrivée au meilleur de ma vie. 50 ans est un âge formidable pour moi. À présent, j’ai juste envie de profiter de chaque instant".

"Bien sûr nous nous câlinons et nous tenons la main"

En confiant "avoir le vent sous (s)es ailes", Céline Dion a mis au clair sa situation sentimentale : "La presse a dit : 'Oh mon Dieu, René vient tout juste de mourir et maintenant il y a un autre homme.' Oui, il y a un autre homme dans ma vie mais ce n'est PAS l'homme de ma vie". Si la chanteuse assure être célibataire, elle est revenue sur sa rencontre avec Pepe Muñoz : "C'était sans doute très intense pour lui au début, quand on a commencé à travailler ensemble car on dansait ensemble. Nous nous sommes liés immédiatement comme amis, nous avons passé un bon moment. Cela a évolué". Face aux rumeurs, Céline Dion a assuré qu’ils sont "meilleurs amis" et indiqué "ne mélangeons pas tout". "Bien sûr nous nous câlinons et nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c'est que c'est un gentleman. Il me tend la main quand nous sortons" a confié Céline Dion avant de prévenir : "Et dorénavant, quand je dis que je suis célibataire, je vous en prie, laissez-moi tranquille. Merci".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣9e jour de grève : les fêtes de fin d’année peuvent-elles être gâchées ? Débat…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mike Horn : affaibli par son expédition, il donne de ses nouvelles https://t.co/47CEhLaZ83 https://t.co/LDk7O7Fah7
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: .@KarineLMOff est notre invitée ce matin dans #MorandiniLive ! @CNEWS @NonStopPeople https://t.co/aheQkxWpVK
    Détails