• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion complètement nue pour Vogue Magazine, la photo hot

Céline Dion complètement nue pour Vogue Magazine, la photo hot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion attire toujours plus de fans et la star multiplie les shows à Las Vegas. Pour "Vogue Magazine", elle décide de poser complètement nue et elle dévoile ainsi les coulisses de ses concerts. Non Stop People vous fait découvrir la photo qui fait le buzz.

Céline Dion étonne une nouvelle fois ses fans en posant nue pour "Vogue Magazine". En quelques mois, la star a complètement changé de look. Après la mort de René Charles, son manager, la chanteuse a décidé de faire du changement dans sa vie. Elle renouvelle son équipe et change complètement de look. Dans les rues du monde entier, Céline Dion est une véritable fashionista et elle marie à merveille plusieurs styles de vêtements. Elle alterne ainsi les tenues décontractées, des autres plus classes. Ce dimanche 2 juillet, Céline Dion faisait sensation à la fashion week de Paris et la star avait tout à fait sa place parmi les modèles des défilés. Non Stop People vous dévoilait la photo qui avait affolé la toile. Céline Dion ne s’arrête pas là et elle décide de se mettre à nu pour le célèbre "Vogue Magazine".

Céline Dion sans vêtements sur Instagarm

Céline Dion a promis à son mari de poursuivre sa carrière même s’il n’est plus à ses côtés. Au Caesar Palace de Las Vegas, la chanteuse cartonne et elle remplit l’immense salle. La douleur de la disparition de son défunt mari est toujours présente, mais Céline Dion a décidé d’arrêter de rendre hommage à René Angélil pendant ses concerts. Sur scène, la star se donne comme jamais en dansant, sans jamais être fatiguée. Ses shows sont de véritables spectacles et à l’occasion de cette semaine de la mode, la star a décidé de remercier les créateurs qui confectionnent ses robes. Sur le site "Vogue Magazine", Céline Dion pose complètement nue pour la plus grande surprise des fans. La star, épuisée, se dévoile dans le plus simple appareil entre deux shows. "Pendant les cinq dernières années, elle a porté de la haute couture fabriquée exclusivement pour ses shows. Elle chante pendant minimum deux heures, cinq ou six fois par semaine", est-il possible de lire en léngende.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov La Fouine @lafouine78
    Je hais ces contrôles de police Ces matraques, ces abus, ces caricatures 👮‍♂️😔 https://t.co/Ew7hobmY9C
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: #HappyThanksgiving https://t.co/n4Cu46Da5m
    Détails