• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion complexée par Vanessa Paradis au début de sa carrière (vidéo)

Céline Dion complexée par Vanessa Paradis au début de sa carrière (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Céline Dion fait la couverture du magazine "ELLE", nouveau numéro dans lequel elle s'est livrée à cœur ouvert. Outre ses confidences sur l'adoption, l'interprète des titres 'I'm Alive' et 'Encore un soir' a révélé avoir été complexée dans sa jeunesse par une certaine... Vanessa Paradis ! Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait son grand retour sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas en août 2015, Céline Dion a eu un début d'année très éprouvant. Le 14 janvier dernier, la chanteuse québécoise perdait son mari et manager René Angélil, deux jours avant la disparition de son frère aîné, Daniel Dion, décédé des suites d'un triple cancer. Après des funérailles nationales organisées dans la Basilique Notre-Dame de Montréal et où des milliers d'anonymes se sont rassemblés pour un ultime hommage à René Angélil, Céline Dion s'est retirée des médias. Puis en mai dernier, elle décidait de briser le silence sur la mort de son mari en répondant aux questions des journalistes du monde entier, notamment à Stéphane Rotenberg sur M6.

"Je ne me sentais pas au mieux"

De retour à Montréal pour une série de concerts, Céline Dion a donné une interview au magazine ELLE dont elle fait la Une. Si la chanteuse s'est confiée sur l'adoption, elle a aussi révélé avoir été complexée dans sa jeunesse par Vanessa Paradis, l'une des chanteuse "à la mode" au début de sa carrière. "Quand j’ai commencé ma carrière en France, Vanessa Paradis cartonnait avec 'Joe le taxi'. A côté d’elle, moi, la fille aux problèmes dentaires, un peu maigrichonne, qui ne portait pas le jean de la bonne façon, je ne me sentais pas au mieux…", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Avec le temps, je me suis acceptée. Le succès m’a valorisée. Aujourd’hui, oui, je suis super bien dans ma peau".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails