• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : De retour en France avec une nouvelle tournée

Céline Dion : De retour en France avec une nouvelle tournée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

She’s back. Avis aux fans de la chanteuse québéquoise. Elle sera de retour en France l’été prochain pour une série de concerts dans les plus grands stades du pays. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe parmi les fans de la chanteuse Céline Dion. La star a annoncé très tôt le mercredi 25 janvier sur ses réseaux sociaux qu’elle serait de retour en France, cet été, pour une grande tournée intitulée : Céline Dion - Live 2017, dans tous les plus grands stades de l’Hexagone. Ces dates s’annoncent d’ores et déjà comme un événement à ne manquer sous aucun prétexte, un an après sa série de concerts à l’AccorHotels Arena de Paris qui signait son grand retour sur le devant de la scène après la disparition de son mari René Angélil le 14 janvier 2016. Les fans français pourront retrouver Céline Dion le 4 et le 5 juillet 2017 à l’AccorHotels Arena de Paris. La star ne s’arrêtera pas là, puisqu’elle se rendra également dans 5 autres villes françaises : le 29 juin à Bordeaux, le 1er juillet à Lille, le 12 juillet à Lyon, le 18 juillet à Marseille et le 20 juillet à Nice. Mais il faudra faire preuve de rapidité pour celles et ceux qui voudraient avoir leur billet pour assister à un des concerts. La billetterie ouvrira, en effet, le 3 février prochain. 

Cette année, elle se fait plaisir

Les Français ne seront pas les seuls à être gâtés puisque Céline Dion partira également à la rencontre de ses fans européens pour 16 dates exceptionnelles. Elle passera par la Suède, les Pays-Bas, la Suisse, l’Allemagne et le Royaume-Unis. Après une année 2016 plus que compliquée, la chanteuse semble bien décidée à profiter de la vie et du bonheur que lui procure la rencontre avec ses fans lors de ses concerts. Sur Facebook, Céline Dion a posté une petite vidéo dans laquelle elle donne le ton de cette nouvelle tournée : " Cette année, on se fait plaisir ". 

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc KATY PERRY @katyperry
    ✨December 21, 2020 the REAL stars come out✨♥️
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    come listen to #PlasticHearts with me ! ❤️💋 https://t.co/9U7w3Zmx0d
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy : Carla Bruni raconte son drôle de confinement en famille https://t.co/eRz51IisLn https://t.co/mPF1JqIJPV
    Détails