• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : découvrez le message de Pepe Munoz pour son anniversaire

Céline Dion : découvrez le message de Pepe Munoz pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, Céline Dion a fêté son 51e anniversaire. L'occasion pour ses fans de lui adresser leur amour sur les réseaux sociaux. Un proche de la star a également tenu à lui souhaiter ses meilleurs vœux. Il s'agit de Pepe Munoz, son danseur et ami depuis leur collaboration sur la tournée mondiale de la chanteuse en 2017. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2016, René Angélil décédait des suites d'une tumeur à la gorge. Marié à Céline Dion depuis 1994, il était aussi son manager depuis le début de sa carrière. Ensemble, ils ont eu trois enfants : René-Charles (né en 2001) et des jumeaux, Nelson et Eddy (nés en 2010). Dans une interview à People Magazine, la chanteuse s'était confiée sur ses jumeaux. "Le meilleur moment de ma journée, c'est quand je suis avec mes enfants. Et même si mes enfants sont des jumeaux, ils sont totalement différents", expliquait-elle en novembre dernier. Et de poursuivre : "Si l'un d'entre eux aime porter un t-shirt, l'autre voudra un modèle qui n'a rien à voir. Ils sont à la recherche de leur individualité. C'est important pour leur croissance émotionnelle". Côté carrière, Céline Dion poursuit sa tournée à Las Vegas pour sa dernière année de résidence au Caesars Palace. Le 8 juin prochain, elle donnera son tout dernier concert dans la ville américaine, huit ans après son arrivée.

Un 51e anniversaire célébré sur les réseaux

Quelques mois après le décès de René Angélil, Céline Dion s'était montrée proche d'un danseur, Pepe Munoz. Ce dernier avait été engagé en 2017 sur la tournée mondiale de la chanteuse. Le duo se produisait sur scène lors d'une danse très sensuelle sur le titre Le Ballet. Très vite, des rumeurs sur une supposée romance avaient fait les gros titres des médias. En janvier dernier, dans une interview accordée au média The Sun, Céline Dion s'était exprimée sur ce sujet. "Nous sommes amis. Meilleurs amis. Bien sûr, nous nous faisons des câlins, nous nous tenons la main et sortons, les gens voient. Mais c'est un gentleman. Il me tend la main pour sortir", confiait-elle. Ce samedi 30 mars 2019, Céline Dion a fêté ses 51 ans. Et elle a pu compter sur son ami Pepe Munoz pour lui adresser un message sur Instagram. "Happy Birthday BOSS", a-t-il posté (voir ci-dessous).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy Birthday BOSS. @celinedion

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) le

30 Mars 2019 à 12 :44 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails