• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion dévastée par la mort de René Angélil : "J’ai pleuré sur scène plus qu’à la maison" (vidéo)

Céline Dion dévastée par la mort de René Angélil : "J’ai pleuré sur scène plus qu’à la maison" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 janvier 2016, René Angélil succombait à son cancer de la gorge. Dès alors, Céline Dion s’était montrée forte, bien que dévastée. Interviewée par Marie-Claude Barrette à la télévision canadienne TVA, la chanteuse s’est confiée sur son deuil. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le décès de René Angélil, survenu le 14 janvier 2016 des suites de son cancer de la gorge, Céline Dion n’en finit plus de suscité l’admiration. Et pour cause, face à ce terrible drame, l’interprète de "My heart will go on" est apparue plus forte que jamais. Lors d’un entretien accordé à la télévision canadienne, Thérèse Dion, la mère de la chanteuse, s’était alors exprimée sur le sujet, expliquant que "Céline garde ses émotions pour elle". Dans les colonnes de Paris Match, la star avait confié vouloir montrer à ses enfants qu’ils peuvent compter sur "cette force incroyable" qui l’habite. Lors d’un récent entretien accordé à Marie-Claude Barrette sur la chaîne de télévision canadienne TVA, Céline Dion s’est de nouveau exprimée sur son deuil.

"Les gens étaient nerveux pour moi, alors j’ai pleuré sur scène"

"J’ai pleuré sur scène plus qu’à la maison, parce qu’à la maison, j’ai vraiment l’impression d’avoir le cœur de mon support émotionnel", a alors lâché Céline Dion avant de poursuivre : "Quand j’arrive sur scène et que je sens l’émotion des gens, je sens parfois qu’ils veulent me dire : ‘Céline, on est avec toi’. Mais je dois dire que je les sens un peu fragilisés parce qu’ils se disent : ‘Je ne sais pas comment elle fait. Qu’est-ce qu’elle va faire pour chanter ces chansons-là ?’". Et d’expliquer les raisons de ses larmes sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas : "Les gens étaient nerveux pour moi, alors j’ai pleuré sur scène".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Niney est papa pour la première fois ! Sa compagne Natasha Andrews a accouché ! https://t.co/uUOnWN6CZe https://t.co/FklEj9nxpn
    Détails