• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion dévastée par la mort de René Angélil, ses déclarations bouleversantes sur l’avenir de sa carrière (vidéo)

Céline Dion dévastée par la mort de René Angélil, ses déclarations bouleversantes sur l’avenir de sa carrière (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce du décès de René Angélil, survenu le 14 janvier des suites de son cancer de la gorge, les rumeurs quant à l’arrêt de la carrière de Céline Dion vont bon train. Lors des obsèques de son époux, la chanteuse s’est exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir mené pendant des années une lutte acharnée contre son cancer de la gorge, René Angélil a finalement succombé à la maladie jeudi 14 janvier. Sur Facebook, l’équipe de Céline Dion avait alors dépeint le portrait du mari de la chanteuse, soulignant "un homme doux, bon et généreux, un visionnaire sans précédent, un Pygmalion des temps modernes, un homme de la race des seigneurs". Dans la foulée, bien d’autres personnalités, elles aussi touchées par la disparition du manager et époux de la star, avaient tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Bien que discrète depuis l’annonce de cette terrible nouvelle, Céline Dion était apparue hier, jeudi 21 janvier, à l’aéroport de Las Vegas, prête à rejoindre le Canada avec ses enfants. Depuis, l’interprète de S’il suffisait d’aimer s’est rendue à la basilique de Notre-Dame de Montréal, là où les obsèques de René Angélil se sont tenues.

"ma carrière était d’une certaine manière son chef-d’œuvre"

Dévastée, la star s’est tout de même montrée forte. "Céline est remarquable. Elle est en train de dire bonjour à chaque personne. Elle est en train de dire merci aux gens. Il y a des gens qui pleurent dans ses bras. Je me suis dit : ‘La pauvre, au lieu que ça soit nous qui la réconfortons, cette femme est en train de soulager des personnes’", a alors lâché Sonia Benezra, une animatrice et actrice québécoise, au micro de Radio Canada. Si elle semble plus proche que jamais de ses fans, Céline Dion avait toutefois annulé quelques dates de concert afin de prendre le temps de faire son deuil. Dans la foulée, des rumeurs quant à la possible fin de sa carrière avaient créé le buzz. Lors des obsèques de René Angélil, celle qui devait faire face au décès de son frère Daniel, 59 ans, lui aussi atteint d’un cancer, a partagé quelques mots par écrit sur le sujet, comme l’a rapporté Gala : "J’ai compris que ma carrière était d’une certaine manière son chef-d’œuvre, sa chanson, sa symphonie à lui. L’idée qu’elle puisse rester inachevée l’aurait peiné terriblement. J’ai compris que, si jamais il disparaissait, je devais continuer, sans lui, pour lui".  

Réagissez à l'actu people 2
Par Elcin | le Vendredi 22 Janvier - 09:40
Exclue streaming
Regarder Tous Vos Films Gratuitement sur ----> http://exclue-streaming.com/
0
Par Elcin | le Vendredi 22 Janvier - 09:40
Exclue streaming
Regarder Tous Vos Films Gratuitement sur ----> http://exclue-streaming.com/
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails