• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion dort avec ses jumeaux depuis la mort de René Angélil

Partager Google+
   / 7  
Céline Dion et René Angélil
1
Céline Dion et René Angélil
Céline Dion
2
Céline Dion
Céline Dion
3
Céline Dion
Céline Dion
4
Céline Dion
Céline Dion et René Angélil
5
Céline Dion et René Angélil
Céline Dion et René Angélil
6
Céline Dion et René Angélil
Céline Dion et René Angélil
7
Céline Dion et René Angélil
  • A-
  • A+

Quatre mois après le décès de son mari René Angélil, emporté par un cancer le 14 janvier, Céline Dion revient doucement sur la scène médiatique. Elle se confie notamment sur la manière dont ses fils et elle vivent cette douloureuse absence. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 janvier 2016, René Angélil meurt après un long combat contre un cancer de la gorge, à l'âge de 73 ans. Il laisse derrière les trois enfants qu'il a eu avec Céline Dion : René-Charles, 15 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, qui auront 6 ans en octobre. Peu à peu de retour sur la scène médiatique, avec notamment sa première interview télévisée depuis le décès son son époux, la chanteuse se confie sur sa nouvelle vie dans Paris Match.

"Les jumeaux dorment avec moi"

Elle explique notamment à quoi ressemblent ses nuits depuis la disparition de son époux : "J'ai institué une série de rituels à l'heure du coucher. D'abord, je m'assure que René-Charles va bien. Ensuite, les jumeaux arrivent dans ma chambre où le lit est immense, disproportionné même. Ils dorment avec moi. On regarde un Disney, puis j'éteins la lumière. J'ai fait installer deux petites lampes qui projettent des étoiles au plafond".

A télévision canadienne, Céline Dion expliquait avoir nettoyé la maison familiale pour en effacer les mauvais souvenirs : "J'ai demandé de l'aide, avant que je rentre dans la chambre et que je trie son linge. J'avais demandé d'enlever le mal, la douleur des trois dernières années, ce lit thérapeutique, cette rampe pour l'aider à se lever, le banc dans la douche, les appareils médicaux, c'était ça le mal pour moi. Alors ils ont enlevé tout le mal et on a repeinturé comme c'était, une peinture fraîche, plein de choses des enfants, des photos de lui. Les souvenirs, c'est tout ce qui nous reste".

Céline Dion reviendra sur la scène musicale le 24 mai avec un nouveau titre, Encore un soir, composé par Jean-Jacques Goldman.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails