Après des années de lutte contre son cancer de la gorge, René Angélil est décédé des suites de sa maladie. Trois semaines après l’annonce du décès, Céline Dion, en larmes, a rendu un poignant hommage à son défunt mari sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas. Non Stop People vous en dit plus.
Céline Dion effondrée, son hommage poignant à René Angélil (photos)
Pendant de longues années, René Angélil a mené un combat acharné contre son cancer de la gorge. En mars dernier, Céline Dion avait confié lors d’un entretien accordé à ABC avoir annulé certaines dates de concert afin de rester au chevet de son mari : "Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris". Des confidences bouleversantes pour la chanteuse qui a finalement vu son mari s’éteindre jeudi 14 janvier 2016. Sur Facebook, l’interprète de My Heart Will Go On avait alors décrit René Angélil comme "un homme doux, bon et généreux, un visionnaire sans précédent, un Pygmalion des temps modernes, un homme de la race des seigneurs". Depuis, Céline Dion semblait se faire discrète...jusqu’à ce qu’elle apparaisse une semaine après l’annonce de la terrible nouvelle. Prête à embarquer pour le Canada depuis l’aéroport de Las Vegas, la star affichait un visage pâle et fatigué.
"René je t'aime tellement"
Sur place, Céline Dion s’est rendue à la basilique de Notre-Dame de Montréal, où se déroulaient vendredi 22 janvier les obsèques de son mari. Face à ses proches mais aussi à des fans du couple, la chanteuse avait alors déclaré : "Ça va être un cheminement. On n’est ni les premiers ni les derniers. Votre soutien et votre présence nous touchent beaucoup. Merci d’être là". Dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 février, Céline Dion rendait un ultime hommage à son défunt époux lors d’une cérémonie baptisée Celebration of Life. Sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, la chanteuse a écouté attentivement les discours des proches de René Angélil avant de prendre à son tour la parole. "Il m’a protégée depuis le premier jour et ce pour le reste de ma vie", a-t-elle déclaré avant de poursuivre avec émotion : "Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui". De là, elle a adressé, en larmes, quelques mots à René Angélil : "Et au nom de ma famille je vous remercie encore une fois d’être ici avec nous ce soir pour ce bel hommage à mon amour... René je t’aime tellement...".

- répondre

- répondre


- répondre

- répondre

- répondre