• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion, émue par les attentats d'Orlando : "Nous devons rester positifs" (vidéo)

Céline Dion, émue par les attentats d'Orlando : "Nous devons rester positifs" (vidéo)
(c) capture d'écran BFMTV
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 20 juin, Céline Dion accordait une interview à Ruth Elkrief sur BFM TV. Partagée par son amour pour la France et les États-Unis, elle s'exprime sur les récents drames qui ont ébranlé ces deux pays. Non Stop People vous en dit plus.

L'attentat d'Orlando a ému un bon nombre de stars et sur Twitter, elles laissaient des messages émouvants. Caitlyn Jenner, Ricky Martin ou encore Leonardo DiCaprio ont tenu à s'exprimer et Non Stop People vous faisait partager leur émotion. L'interprète de "Un dos tres" assume fièrement sa sexualité et il explique : "ne pas avoir peur". A la suite des attentats d'Orlando, Coeur de Pirate a décidé de faire son coming out. Dans un essai publié sur Internet, Béatrice Martin, de son vrai nom, explique : "J'ai décidé d'être hétéro parce que j'avais peur d'être rejetée […] J'ai mis de côté tous mes sentiments et j'ai fait un enfant en pensant que tout allait bien se passer".

"Ça fait partie malheureusement de notre génération"

Ce lundi 20 juin, Céline Dion était l'invitée de Ruth Elkrief sur BFM TV. Interrogée par la journaliste, elle s'exprime sur les drames qui touchent le monde entier. Loin de réagir avec colère comme Diam's sur Facebook suite aux attentats d'Orlando, elle tient à penser à l'avenir et à rester positive. "Si je pouvais avec des mots changer le monde, c'est sûre que je serais déjà en train de les dire et de les prononcer […] Nous ne pouvons pas être prisonniers de ce qui nous arrive, nous devons le vivre du mieux possible. Nous devons méditer, nous devons rester positifs […] Il ne faut pas : 'je ne veux pas entendre' ; ça fait partie, malheureusement, de notre génération […] S'il y avait des solutions, ce serait réglé déjà. Je souhaite la paix […] que nous gardions la foie car le meilleur reste à venir" explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Allo ! 🤣🤣🤣📱📱 https://t.co/MuBpSUh6as
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : Vivement dimanche de retour la saison prochaine https://t.co/jFgdOeym5b https://t.co/ww7qnqNS46
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Life_and_Style: These @ParisHilton memes are so hot, they're huge —> https://t.co/i3PoowaByF https://t.co/tEJit4EMxe
    Détails