• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion en combinaison pailletée, elle s’éclate en boîte de nuit avec le DJ Steve Aoki

Céline Dion en combinaison pailletée, elle s’éclate en boîte de nuit avec le DJ Steve Aoki
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’elle a repris ses quartiers à Las Vegas, la star canadienne a décidé de s’éclater. Le 7 novembre dernier, les amateurs de clubbing ont pu apprécier une performance assez atypique de la chanteuse en duo avec le DJ Steve Aoki. Non Stop People vous en dit plus sur cette collaboration plutôt improbable.

Si son nom à lui ne vous dit rien, le sien à elle vous parle forcément. Le 7 novembre, le DJ Steve Aoki et la chanteuse canadienne Céline Dion ont livré un duo scintillant sur la scène du club très huppé de Las Vegas le "OMNIA NightClub". Depuis qu’elle a repris ses quartiers dans la cité des machines à sous et du poker, Céline Dion ne s’arrête plus. Cette mère de famille a repris sa résidence régulière sur la scène du "Colosseum" au cœur du célèbre Caesars Palace. Dans ce show exceptionnel, l’artiste interprète tous ces tubes comme "Still Alive", "All by myself" ou encore "The Power of Love". Particulièrement touchée par la fusillade meurtrière survenue en octobre dernier, Céline Dion a tenu à s’engager.

Céline Dion en club, la star fait sensation aux côtés de Steve Aoki 

L’ancienne compagne de René Angelli a décidé de reverser l’ensemble des recettes de l'un de ses concerts en faveur des victimes. Mais la star ne s’arrête pas là ! Pour la bonne cause, Céline Dion s’est offert une soirée en boîte de nuit aux côtés de Steve Aoki. Connu mondialement, ce jeune DJ est une des références dans le monde de la musique électronique. Après avoir collaboré avec les plus grands, l’homme déjanté a fait un carton avec son remix de "My Heart will go on" lors de son passage dans le plus grand festival du monde "Tomorrowland". Qui de mieux pour chanter ce tube que Céline Dion "herself" ? Quand la salle voit apparaître la chanteuse dans une combinaison scintillante, personne n’y croit vraiment. Artiste intergénérationnelle, Céline Dion continue de passionner, toute la foule a repris en cœur les paroles de ce tube extrait de la bande originale de "Titanic". Véritable phénomène outre atlantique, Céline Dion devrait revenir prochainement avec un nouvel opus en anglais, cette fois-ci ! .

 

#CelineDion and #StevieAoki at #OMNIA Las Vegas, Nov 07th

Une publication partagée par Team Celine Dion Brazil (@dionteambrazil) le

8 Nov. 2017 à 2h59 PST

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Booba victime d’un cambriolage : l’incroyable butin volé dévoilé https://t.co/h8c1mYPmyw https://t.co/AAAOyEaQP1
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : la gagnante de "The Voice Kids 5" s'en prend à Matthieu Delormeau https://t.co/FVnwL9oxJU https://t.co/a6q88tIVm1
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Franck Dubosc change d’avis et soutient de nouveau le mouvement https://t.co/RNr560NAlH https://t.co/cbNT6ouSul
    Détails