Musique

Céline Dion en couple après la mort de René Angélil ? Elle répond ! (VIDEO)

Céline Dion en couple après la mort de René Angélil ? Elle répond ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Depuis la mort de René Angélil, le 14 janvier dernier, des suites d’un cancer de la gorge, Céline Dion mène sa barque seule. Si Céline Dion est comblée sur le plan professionnel après le succès de son dernier opus, "Encore un soir", qu’en est-il de sa vie amoureuse ? La star répond dans les pages du "Review Journal". Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année 2016 a été éprouvante pour Céline Dion. La star a perdu son mari et manager, René Angélil, des suites d’un cancer de la gorge le 14 janvier dernier. Puis, deux jours plus tard, c’est Daniel, le frère de Céline Dion, qui s’est éteint des suites de la même maladie. Effondrée, Céline Dion s’est un temps murée dans le silence. La chanteuse a profité de son absence sur le devant de la scène pour enregistrer un nouvel album, "Encore un soir". Le premier depuis la mort de René Angélil. Car malgré le deuil, impossible pour Céline Dion de mettre un terme à sa carrière. Son dernier opus a d’ailleurs rencontré un franc succès au moment de sa sortie, en août dernier. Si Céline Dion semble épanouie sur le plan professionnel, qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

"René est toujours ici"

Depuis la mort de René Angélil, il semblerait que ça ne soit pas une priorité pour la star. Mais Céline Dion n’exclut pas la possibilité de retomber amoureuse un jour. "Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon cœur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai", a-t-elle déclaré dans les colonnes du "Review Journal". Pour le moment, René Angélil est toujours très présent dans la vie de Céline Dion. "Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés (…) Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente". Déjà maman de trois enfants, Céline Dion évoque aussi la possibilité d’adopter : "L’adoption, c’est possible. Beaucoup de monde a adopté des enfants. Pour moi, j’ai 48 ans, alors tout est ouvert. Je n’y suis pas encore cependant". De beaux projets en prévision.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails