• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion en deuil : elle annonce la mort d’un proche sur Instagram

Céline Dion en deuil : elle annonce la mort d’un proche sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Céline Dion. La chanteuse est en deuil après la mort de son ami le journaliste Robin Leach. C’est sur son compte Instagram que l’interprète de "My Heart Will Go On" a partagé la nouvelle ce weekend. Non Stop People vous en dit plus.

Triste nouvelle pour la chanteuse québécoise. Dans un post Instagram publié ce weekend, Céline Dion a annoncé la mort de son ami Robin Leach. Le journaliste de 76 ans était un proche de l’artiste et de son mari René Angélil. Il avait notamment travaillé pour le Daily Mail, le New York Daily News, le magazine People ou encore The Star qu’il avait dirigé comme rédacteur en chef.  "C’était un homme attentionné, sensible et un grand partisan des artistes de Las Vegas. Il a toujours été gentil avec René et moi, et ce, dès notre première rencontre. Mes pensées et mes prières accompagnent sa famille et ses proches", a écrit Céline Dion en légende d’une photo où elle apparait aux côtés du journaliste.

Céline Dion tout juste rétablie de ses ennuis de santé

Espérons que cette triste nouvelle n’affaiblisse pas la star canadienne. Céline Dion vient de recouvrer la santé après de deux mois de repos forcé en raison de problèmes de santé. La chanteuse souffrait notamment d’un trouble à l’oreille moyenne. Un souci qui lui causait des irrégularités auditives et rendait "le chant extrêmement difficile", comme l’avaient indiqué ses représentants. Céline Dion avait dû être opérée et annuler de nombreux concerts. Fort heureusement, la chanteuse peut compter sur la présence et le soutien de son petit-ami, Pepe Munoz.  Ensemble depuis plus d’un an, c’est tout récemment que l’interprète de "J’irai où tu iras" a officialisé leur relation. Mercredi 1er août, la chanteuse a publié sur son compte Instagram la toute première photo du couple. "J’aime danser… n’importe quand… n’importe où", a-t-elle écrit en légende d’une photo où les deux amoureux prennent la pose devant le jet privé de Céline Dion.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé : son magazine "Stupéfiant !" déprogrammé de France 2 https://t.co/ZlGeH4dxBF https://t.co/RT18hAJDaf
    Détails